Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 1685 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

micha

Fan de mes zèbres
Re : Les bébés de l'hiver 2006/2007

Tiens, c'est marrant, n°2 ressemble à ton fils quand il est en colère aussi...
Allez, les filles, lancez vous : un deuxième, un deuxième !!

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin

je sens bien que notre laet va finir par changer d'avis...

paul aussi aime beaucoup l'école. cette année, toute l'école est axée sur le thème des contes. en fait, au travers de leurs activités, les enfants travaillent autours d'un thème et à la fin de l'année, la kermesse est basée sur ce même thème.
Paul est donc a fond dans les 3 petits cochons et le mechant loup.

bon pipi au lit pour les 2 ce matin... et c'est partit pour 4 lessives auj. j'ai de la chance, il fait beau mais quand le temps va virer à la pluie, çà va être beaucoup moins drôle car les alèses ne passent pas au sèche linge. j'ai acheté des alèses jetables mais ils bougent tellement qu'ils font pipi dessus + à côté !

moi aussi laet, je suis dépitée san mon aspi ! tout le ménage au balai : imagine. c'est terrible !
surtout que je l'utilise tous les jours en temps normal. je suis repassé auj, toujours pas de prêt d'aspi possible... grr.

allez faut que je tel à la psy pour prendre rdv... je sais qu'elle ne fera pas de miracle mais j'espère au moins qu'elle pourra m'aider à resoudre les pb de caca rapidement.

laet , tu commence la premiere ?? :showoff:et je te suis ( en reve ) :wavetowel2:
meme pas la peine de penser qu'un jour je vous annonce que le deuxieme est en route :27-accident:y a pas moyen ....

pas eu le temps de voir la premiere photo de kerian dans sa colere ...

etole , nous le theme de l'annee est sur l'ocean , il devrait meme faire un week end a l'ocean , et toute les animation de l'ecole ( tel que kermesse ) seront aussi sur ce theme ...

etole , je me doute que la spy ne fera peut etre pas de miracle immediat , mais ca t'aideras au moins a mieux comprendre ... et surtout ca te soulageras de pouvoir parler a quelqu'un de neutre .

bon aller je file continuer a travaillais .. je prepare la bourse au vetement qui se passe dans 3 semaine ... tri , etiquetage et remplissage de la feuille !

Photo envoyée via MSN Emie.

Bon RDV chez gynéco ce soir... pffff j'vous dis pas comme j'ai envie !!! En plus c'est une nouvelle (bon j'y suis déjà allé mais il y a très, très, très logntemps chez elle - ben oui mon habituel a pris sa retraite !!!). Et après je fais un saut à la mat'.

Bonne soirée à toutes,

Bon week end,

Bisesssssss

Laet'

il va falloir que je prenne rendez vous aussi chez la gygy
ca dois faire 2 ans que je n'y ai pas foutu les pieds ... pas bien
mais c'est surtout que depuis 2 mois , mes regles sont bizarre : excuser des details , mais ca fais 2 mois que je n'ai pas des regles normale .normale pour moi c'etait avec beaucoup de perte et rouge , et la depuis 2 mois , regle en temps et en heure , mais marron et tres peu de perte ???????

enfin je pense qu'il faudrait que je pense a aller consulter quand meme !

desoler c'etait la minute pas tres geniale d'emilie !!!