Re : Les bébés de l'hiver 2006/2007
ah oui, cene, j'ai reçu ce même genre de mail auj de fnac eveil et jeux je crois mais je ne l'ai pas ouvert (c'était donc çà).
auj, çà va mieux. déjà, les lits étaient secs ce matin (une journée sans lessive non stop, çà fait du bien mine de rien), emma a joué avec son petit voisin et ils ont passé une super bonne matinée. lorsqu'ils ne sont que tous les 2, emma est très à l'aise avec lui et lui très gentil avec elle (quand ils sont 4, rien ne va plus mais si emma est avec les petites voisines soit à 3, là çà se passe bien aussi).
cet aprem, je suis allée voir mon amie qui m'a parlé de la psy de sa fille. elle m'a dit qu'elle était vraiment bien et qu'elle avait vraiment un bon contact auprès des enfants.
on a aussi discuté de nos problèmes respectifs avec nos filles et çà fait du bien.
il y a des jours comme auj où tout va bien mais je sais tout de même qu'un suivi ne sera pas superflu pour emma si je veux que son aveni soit serein. et moi, j'ai juste besoin de vider mon sac, exorciser certains démons d'ado et retrouver une confiance de la maman que je suis.
on devrait y arriver. le positif est revenu dans mes esprits : ouf !
j'ai pas eu de retour sur le vécu de paul à l'école mais çà a vraimen l'air de bien se passer. il me chante des chansons, je l'ai déjà vu se taper une discut avec une petite fille ou la maitresse. il semble bien à l'aise dans ses baskets. il est cool.
dans une 10aine de jours, nous allons à center parcs. j'espère que e beau temps va s'éterniser un peu. en tout cas, çà va faire du bien au moral
bisous