Re : Les bébés de l'hiver 2006/2007
salut les filles
etole , je pense que le mieux que tu puisse faire , c'est de vous faire aider par un professionel ... que tu puisse avoir un avis medical et pro !
mais ne t'inquiete pas , les enfant change tres rapidement , et avec un peu d'aide tout rentreras dans l'ordre . parle en ici surtout si tu va pas bien , on est la pour t'ecouter !
et avoir le meme ,ta fille et toi , peut peut etre aider le doc a mieuc cerner le probleme , car elle/ il aura les 2 versions ... ( enfin avis perso )
cene , laet , je n'ai encore eu aucune remonter pour sarah a l'ecole .... jusque mardi midi , donc hier , ou la maitresse m'a dit gentillement " et bien je viens de decouvrir une partie de caractere a sarah que je ne connaissais pas , madame est tres tetu " et la je me suis mise a rigoler , en disant " ben oui effectivement " ... mais comme disait la maitresse , pas de pleur , pas de cris , pas de caprice , juste madame avait decider de faire des perle , mais elle n'etais pas dans cette atelier , alors la maitresse lui disait NON , alors elle changait sa chaise de place a chaque fois , mais toujours autour de la meme table :wavetowel2:la maitresse , m'a meme avouer avoir rigoler de cette situation car elle a essayer sans pleurer ni crier , puis quand elle a essayer toute les place et que la reponse etais toujours NON , elle est reparti tranquille sur la table ou se derouler son atelier !! :showoff:
par contre j'ai fais connaossance d'une maman , et chaque jour c'est " thea a encore pousser et taper ses petit camarade " la pauvre maman ne sais plus ou se mettre a force , sa gamine est une vraie terreur !! :27-accident:
bon aller je vous laisse , je vais aller promener mes chiens et ensuite il faut que je mange rapidement , car je vais chercher mon congelo cette apres midi que j'ai commander il y a 2 semaine !!
bisous les filles