Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 1682 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

Re : Les bébés de l'hiver 2006/2007

Tu sais CeNe, c'est presque tous les jours que Kerian est grondé parce qu'il ne tient pas en place !!! Et là il n'est qu'en crèche !! Imagine l'an prochain !!!!
Hier soir en allant le récupérer, il courait partout dans la salle et faisant l'indien !!! Impossible de le calmer m'ont-elles dit !! Elles étaient à la limite de le faire sortir pour le faire courir dans le parc en face pour le défouler !!!!

Laet'

salut les filles

etole , je pense que le mieux que tu puisse faire , c'est de vous faire aider par un professionel ... que tu puisse avoir un avis medical et pro !
mais ne t'inquiete pas , les enfant change tres rapidement , et avec un peu d'aide tout rentreras dans l'ordre . parle en ici surtout si tu va pas bien , on est la pour t'ecouter !
et avoir le meme ,ta fille et toi , peut peut etre aider le doc a mieuc cerner le probleme , car elle/ il aura les 2 versions ... ( enfin avis perso )

cene , laet , je n'ai encore eu aucune remonter pour sarah a l'ecole .... jusque mardi midi , donc hier , ou la maitresse m'a dit gentillement " et bien je viens de decouvrir une partie de caractere a sarah que je ne connaissais pas , madame est tres tetu " et la je me suis mise a rigoler , en disant " ben oui effectivement " ... mais comme disait la maitresse , pas de pleur , pas de cris , pas de caprice , juste madame avait decider de faire des perle , mais elle n'etais pas dans cette atelier , alors la maitresse lui disait NON , alors elle changait sa chaise de place a chaque fois , mais toujours autour de la meme table :wavetowel2:la maitresse , m'a meme avouer avoir rigoler de cette situation car elle a essayer sans pleurer ni crier , puis quand elle a essayer toute les place et que la reponse etais toujours NON , elle est reparti tranquille sur la table ou se derouler son atelier !! :showoff:
par contre j'ai fais connaossance d'une maman , et chaque jour c'est " thea a encore pousser et taper ses petit camarade " la pauvre maman ne sais plus ou se mettre a force , sa gamine est une vraie terreur !! :27-accident:

bon aller je vous laisse , je vais aller promener mes chiens et ensuite il faut que je mange rapidement , car je vais chercher mon congelo cette apres midi que j'ai commander il y a 2 semaine !!

bisous les filles

micha

Fan de mes zèbres

N°2 a été puni une fois depuis la rentrée et il a fait un tour de cour. Je ne sais pas ce qui s'était passé, ce que je sais c'est qu'il essaye d'être puni pour faire des tours de cour parce qu'il adore ça...Je lui ai donc conseillé d'en faire à la récré...

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!

Oui ben moi c'est pas son plaisir de rester assis sur une chaise :thumbdown:

Sinon vous savez quoi ? aujourd'hui il a 1000 jours :wavetowel2:et Paul aussi ;)