Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 1639 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Re : Les bébés de l'hiver 2006/2007

no stress emie. ta fille te teste et surtout elle a comprit le truc qui te touchait donc en profite.
je dis çà car c'est pareil à la maison avec emma.
Du coup, plus cool avec paul et çà s'est mieux passé. Par contre, il se retient toujours pour le caca. çà viendra...

je passe en coup de vent car un max de trucs à faire ce soir mais paul a fait sa pré rentrée. en fait, c'est une réunion instit/ parents + enfants. paul a pu découvrir sa classe, son porte manteaux. il sera dans le groupe "des rouges". il a joué avec les autres enfants, il a couru dans la cours...
je pense que jeudi sera beaucoup moins marrant pour lui.
Par contre, il ne sont que 7 gars pour 19 filles !

Bonjour les filles,

Analysez bien ce qu'il faut faire et ce qu'il ne faut pas faire pour la 1ère rentrée de vos loulous. Comme ça l'année prochaine vous pourrez me conseiller !!!!

Dans la nuit de dimanche à lundi Kerian a été malade. Il a vomit plusieurs fois. Du coup hier matin le papa est resté avec lui et hier après midi c'était mon tour.
Aujourd'hui retour à la crèche... j'espère qu'elles ne vont pas m'appeler...

Emie, profite du calme retrouvé... Sarah ne va aller à l'école que le matin ?
Et au fait, où en est la vente du camping ??

Etole, tant mieux si Paul a déjà commencé à s'approprier la cours de récré.

Faut que je rachète des T shirts manches longues à Kerian... mais je n'arrive pas à en trouver des sympas !! Vous avez des bons plans sur le net ??

Allez je file, grosse journée en perspective.

Bisesssssss

Laet'

Laet', tu as essayé le site de Tape à l'oeil?

C'est ma rentrée aujourd'hui, je suis juste rentrée manger (c'est la première école où on ne mange pas tous ensemble au resto le jour de la rentrée... j'hallucine...)

Sinon, ça se passe bien, en même temps, c'est normal, il n'y a pas d'élèves :D

etole, c'est cool pour Paul! La réunion est ce soir pour nous, mis juste pour les parents.

@+ je file!

salut les filles

bon la rentree de sarah se fera donc jeudi a 9 h , mais pas de reunion pour nous .... je ne pense pas la mettre a l'ecole l'apres midi , car juste pour faire la sieste je trouve pas ca interessant , enfin j'en parlerais avec la directrice jeudi , enfin si elle a le temps !
mais ma belle mere s'ennuie deja de sarah et me demande deja a nouveau quand elle pourra l'avoir ou la voir !! !! :yeah:donc a reflechir !!

laet , pas vu les tee shirt a manche longue , j'en ai des super sympa a vendre dans mon intermarche a cote de chez moi ... mais pas interesser a ca autrement . je regarderais et je te tiens au courant si je trouve quelque chose

bon je vous laisse pour le moment , je vais essayer de faire quelque truc pendant que sarah fais sa sieste

bisous les filles