Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 1640 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

micha

Fan de mes zèbres
Re : Les bébés de l'hiver 2006/2007

Mes enfants ne dormaient pas non plus à l'école, ils étaient mieux chez la nounou. Ta BM est loin de l'école, Emie ?

Laet, ça va mieux ? Et ton loulou ? tu cherches quoi comme tee shirts à ML ? et en quelle taille ? C'est des tee shirts ou des petits pulls légers, que tu cherches ?

Bonne journée les filles

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin

paul ira à l'école l'après midi qu'après ses 3 ans (janvier ou après les vacances d'hiver) quand il sera prêt !
pour le moment sieste à la maison ou chez sa nounou
il ne débutera la cantine qu'en MS, 2 jours par semaine

laet, j'ai pas encore regardé les nouvelles collections de vêtements. je crois qu'à la halle aux vêtements, ils font des vêtements assez sympas.

ma belle mere habite juste a cote de l'ecole , tout comme moi , a peine 2 min a pied :nibble:( j'aime bien le smileys ) , donc je pense que la sieste se fera aussi chez ma belle mere ou avec moi . :arwenalia:

laet , j'ai pas repondu a ta question tout a l'heure , mais oui le camping est surement vendu , c'est en tres bonne voie .... :cute:des gens sont tres tres interesser , mes parents doive signer un compromis vers le 15 septembre :clap3:et les futur proprietaire on l'air tres sympa , dans la meme optique que nous :yes:et normalement tout a fais pret a me garder avec les meme condition :worshippy:donc a voir sinon :2guns:

sarah est dans le bain , depuis ce matin que je me suis mise en colere a cause des pipi culotte , elle a etais plus raisonnable et elle a demander , meme si les premiere gouttes se trouvait souvent dans le fond de la culotte , mais le plus gros finissait dans les toilette :harhar: il faut dire que je suis aller avec elle ce midi pour voir le jour de la rentree exact et l'heure et du coup ca l'a motiver encore plus , enfin j'espere :30-niceeyes:
de toute facon j'ai prevu un petit cartable pour la rentree , j'y mettrais un change au cas ou , mais j'espere qu'elle n'en aura pas besoin :41-fool:

bon maintenant il pleut , alors que nous avons eu du beau temps toute la journee !!!
je vous laisse ,je vais voir mon poisson qui barbote dans l'eau , je l'entend chanter .... bisous les filles

Bonsoir rapide,

Micha je cherches des t shirts et des pulls fins pour mon bibou. Taille 3 ans.
Je ne connais pas la marque dont tu parles Cibout. Je vais aller voir.

Allez je file déjà.

Bises

Laet