Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 1638 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

micha

Fan de mes zèbres
Re : Les bébés de l'hiver 2006/2007

Secret story ? Pfffff....Allons, LAet, relève toi !! :)

BOnne soirée hier, on est rentrées à 11 h : une copine nous a annoncé qu'elle était enceinte de son troisième, l'autre nous a raconté son départ sur PAris et moi je leur ai annoncé que mon fils avait son deuxième galop. D'accord, en terme de proportion c'est pas la même chose mais j'étais très fière parce qu'il ne devait pas le passer et que la monitrice lui a fait passer quand même et qu'il a eu 14, 16 et 15 donc des notes tout à fait correctes. Juste ce qu'il faut pour le mettre en confiance avant la rentrée !

LAet, vu que tu es à mobilité réduite, tu auras le droit de rester assise et de ne rien faire...Comme la mamy de ton homme...L'est pô belle la vie ?

Bonjour,

Ben pour moi c'est pas vraiment avoir la belle vie de rester assise à regarder le temps qui passe !!!
Mon homme nous a ramené avec Kerian pour qu'il fasse sa sieste. Il en avait besoin ! On l'a couché et il n'a absolument rien dit. Lui qui d'habitude proteste toujours un peu. Du coup moi je suis là à surfer. J'avoue que j'irai bien faire la sieste moi aussi...

Je vais en profiter pour aller faire un Loto sur la française des jeux. Avec un peu de chance, je n'aurais pas perdu toute ma journée !!!

Bonne journée les filles,

Laet'

micha

Fan de mes zèbres

Vide grenier aujourd'hui : j'ai pris un bon coup de soleil et j'ai vendu pour 11€...Mais bon, j'ai passé une bonne après midi !
Le truc c'est que les gens ne font pas la différence entre un pantalon Confetti et un pantalon LEclerc...DOnc s'il n'est pas à un euro, ça ne va pas...
Tant pis, je vendrai mes trucs sur le net !

Un petit bonsoir rapide,

Mon homme est devant le match.

Cet après mdi j'ai mis plusieurs paires de chaussures de Kerian sur e-bay. Et je me suis aperçue qu'il n'en a plus que 2 paires !! Une paire de nus pieds et une paire de Converses. Avec mes ventes je vais lui en racheter une paire. Certainement des Kickers si j'en trouve des biens.

Pffff déjà dimanche soir... pas vu passer le week end. Avec cet anniversaire on a passé notre temps à l'extérieur. Même pas pu se poser tranquillement.
Et jeudi c'est déjà la rentrée scolaire pour le grand. Pourvu que cette année soit moins catastrophique que les précédentes...

Allez je vais me doucher et regarder Pretty Woman dans la chambre.

Bises à toutes.

Laet'

salut les filles

pas beaucoup de presente en ce moment ...

je passe en coup de vent car je n'ai pas beaucoup de temps non plus , avec le boulot a gerer toute seul ( car mes parents sont partis quelque jour ) et sarah que je veut garder avec moi pour en profiter avant la rentree ....

j'ai juste trouver 10 min tout a l'heure pour l'enmener un peu a la piscine , mais les clients on trouver le moyen de venir me rechercher dans l'eau :argue:eek:n ne peut meme pas avoir 10 min tranquille :argue:

pour ce qui est de la proprete a sarah , un jour ca va , et l'autre la cata , hier niquel elle a passer la journee sans fuite , toute la journee en culotte ... j'etais fiere d'elle ! et aujourd'hui tout le contraire , tout dans la culotte , je ne compte meme plus le nombre de fois ou je l'ai changer aujourd'hui , et la devinais ce qu'elle m'a fais ... pipi par terre dans le bureau , le temps que je nettoie elle est sorti cul nu et me revient toute fiere " maman j'ai fais caca sur la terasse " , je suis verte de rage , ma fille se prend pour un chien !!!

bon je vous laisse , je vais tout fermer et rentrer chez moi !!! premier repas de retour a la maison , ca va faire du bien de rentrer de bonne heure et de pouvoir enfin coucher ma fille moi meme et avoir le calin du soir pour moi :smile:

bye les filles a plus tard
bon aller je vous laisse ,