Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 1600 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

micha

Fan de mes zèbres
Re : Les bébés de l'hiver 2006/2007

Eh ben ! je n'aurai jamais pu aller jusqu'à une semaine du terme !!
Ceci dit, ça fait 4 mois avec le bb alors qu'en France, on reprend au bout de 10 semaines pour un premier et deuxième et 16 semaines pour un troisième

Bilal, lui, reste à la crèche jusqu'à ses 3 ans et 6 mois, ils ont un programme adapté aux + vieux, de + il adore sa tata. Pour la prochaine rentrée il ira directement en moyenne section avec les 4/5 ans...en fait le préscolaire existe ds l'école où est inscrit Gibril à la rentrée de sept mais ce présco. ne débute qu'avec la moyenne section...La directrice m'a dit que la priorité est donnée aux frères et soeurs de ceux étant déjà scolarisés dc en principe pas de pb pr Bilal...voili...

Je file sous la douche j'en ai bien besoin après la journée de ménage d'auj. demain 2e coup de peinture ds la chambre de Gibril. G hâte de voir le résultat...

G qd même trouvé le temps de faire un super bon gâteau au citron, on est ts en train de le descendre devant la télé...sur ce je vs dis bonne nuit!

salut les filles , du boulot , un ordi en panne et pas beaucoup de temps pour moi !!! du coup je ne suis pas passer depuis un moment et j'ai du retard et pas le temps de lire , j'espere ne rien avoir louper d'important !

je vous fais de tres gros bisous , je pense a vous

micha

Fan de mes zèbres

ON te fera un résumé s'il le faut !

Allez les filles, je vais ramasser mes petits pois et mes haricots verts.
Ce matin, je suis allée à la papeterie faire les emplettes de la rentrée pour les loulous (bien moins cher qu'en grande surface et je n'ai que des marques type clairefontaine...) : 65 € pour n°1 et n°2, je suis contente ! Sachant qu'il me restait pas mal de choses de l'année dernière (la rentrée m'avait alors coûté 75€ pour la totale). Je vais faire mon petit plaisir ce soir : mettre les protège cahiers sur les cahiers, écrire le nom, etc...

Bonne journée les nenettes

Bonjour,

N'est-ce pas prématuré tout ça Micha ??
Les vacances démarrent juste !!!

Bon week end ici. Dimanche ensolleilé au bord de la piscine d'une copine. C'était vraiment agréable. Mais Kerian a toujours aussi peur de l'eau... Il hurlait à chaque fois que son père sautait dans l'eau !

Allez zou, trève de piscine, maintenant c'est activité bureau !!!
Et vendredi soir : VACANCES !!!

Bises les filles et bonne semaine !

Laet'