Re : Les bébés de l'hiver 2006/2007
Bon là tu me déprimes encore + !!!!!
Mais en même temps tu m'amuses !!! Vive l'administration !!! Et si le directeur veut un nouveau stylo vert, doit-il emprunter le même chemin ? :2-big-smile:
Par contre là je me dis que tu sais de quoi tu parles et du coup ça me rassure un peu !
Et c'est sur ça que je vais rester !!! Positive attitude (Esprit de Lorie, sort de mon corps !!!).
Bonne soirée à toutes et bon week end !
Bises
Laet'
les filles, pour la scolarisation en cours d'année, maintenant, c'est complètement interdit. Pas besoin de loi pour ça, ça passe par des circulaires. Les directeurs doivent obéir aux inspecteurs (de l'éducation Nationale) qui doivent obéir aux inspecteurs d'Académie, qui doivent obéïr aux recteurs d'académie qui eux-même obéïssent au ministre de l'éducation Nationale qui lui obéit à qui???
Mais en même temps tu m'amuses !!! Vive l'administration !!! Et si le directeur veut un nouveau stylo vert, doit-il emprunter le même chemin ? :2-big-smile:
Franchement, je pense que Kerian sera bien mieux à la crèche qu'à l'école maternelle. à la crèche, il n'y a pas plus de 8 enfants par adulte, à l'école ça peut monter jusqu'à 32 pour deux adultes. Sur la qualité de l'accueil, il n'y a pas photo!
Personnellement, je n'ai pas eu le choix. J'espère que Maëlle n'en souffrira pas trop.
Personnellement, je n'ai pas eu le choix. J'espère que Maëlle n'en souffrira pas trop.
Et c'est sur ça que je vais rester !!! Positive attitude (Esprit de Lorie, sort de mon corps !!!).
Bonne soirée à toutes et bon week end !
Bises
Laet'

) ).