Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 1544 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

micha

Fan de mes zèbres
Re : Les bébés de l'hiver 2006/2007

Le show ! LE show !!

Bon, ,je reviens d'une réunion et je n'ai qu'une envie c'est d'aller me pieuter. J'aurai rien mangé à midi ni ce soir ; j'aurai juste mangé du chocolat et des petits gateaux pour aller avec mon fond de pseudo champagne (c'est ça, les réunions avec les élus !!).
J'ai quand même trouvé le moyen, avant d'aller en réunion (je précise que je ne travaille pas le mercredi...) d'emmener les loulous chez le coiffeur et d'y aller moi aussi en même temps. Ils sont trop mimis !! Ma coiffeuse m'a dit qu'il faudrait que je lui amène bb à l'occase, pour égaliser, mais m'a promis de laisser les boucles !

Emie, tant que j'y pense, il va y avoir une billeterie Johnny sur venteprivee, dans les prochains jours...

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin

et bien cene, quel récit : merci, j'adore.
Non pas de réponse à mon mp mais apparemment la fille n'a jamais posté et celle à qui le post était destiné m'a dit que c'est la 2è fois que çà lui arrive.

ce matin, j'ai proposé à paul de mettre un caleçon... refus catégorique. chez nous aussi, on devrait avoir une réunion avec la maitresse dans la classe où les enfants sont invités. ils peuvent jouer dans la classe, faire des dessins pendant que l'instit et la directrice donnent les infos.

merci pour les compliments sur mes grands parents. Comme tu dis une vraie mamie qui gâte en confiserie et parle un patois pas possible. impossible de comprendre si vous n'habitez pas la région ! Vous noterez que je ressemble à elle parait il !

alors kerian fait toujours le pitre, laet ?

sarah est sur la bonne voie de la propreté (je te l'ai déjà dit emie, et je te le redis encore)

micha, çà donne quoi ces nouvelles têtes post coiffeur ?

pour les mensurations, les filles, vous attendrez décembre... la visite annuelle car trop feinéante la dessus.

bon, non seulement je ne perds pas de poids depuis la naissance de louis mais en plus j'ai l'impression d'en avoir prit ces quelques jours car j'ai encore plus de bide. et puis je ne peux me fier à la balance car avec l'allaitement le poids n'est jamais stable vu que les seins ne sont jamais vides et que la quantite de lait varie en fonction des tétées.
demain, début de la réeduc abdo !

coucou les popinettes,

En ce moment très peu de temps à moi car je dois finaliser mon travail avant la fin juin, je ne chôme vraiment pas et les enfants sont incroyablement désobéissants, g parfois envie de m'arracher les cheveux...le comble ds tt ça c Bilal qui me fait une bronchiolite depuis dimanche --> séances de kiné + célestène + salmbutamol + fuimucil + ce soir polaramine, la totale quoi et ce soir il a toussé plus que les autres jours...pfff il me fait de la peine!!!

Les filles qd je vs entends parler d'embrayage cassé, rassurez-moi ça se casse pas aussi facilement, vs avez fait une grosse gaffe non??? De ce côté là g commencé à conduire avec un ami enfin pas gd chose 2 petites séances mais il m'a fait faire à la 1ere séance démarrage en côte et marche arrière et la 2e séance démarrage en côte sans frein à main et créneau (je vs signale que je n'ai jamais conduit de ma vie à part des petits tours en cercle ds un parkings qd jt étudiante dc ça remonte et le + récent ct avec mon mari il y a p-ê 2 ans tout pareil ds un parking...Bref moi je suis partante pr tout essayer mais mon mari m'a dit qu'on était complètement timbrés...et oui il faut le comprendre le pauvre a la trouille pr la nouvelle bagnole hihihi...euh je ne sais plus qui m'avait demandé ça mais on a opté pr le scénic 5 places. On a vraiment eu du bol car on est tombé avec une promo... par contre, on est sur le prêt pour une période de 5 ans maintenant. D'un autre côté si on ne se lance pas on avance pas non plus...

Allez gros bisous à ttes et a+++

micha

Fan de mes zèbres

Faudra que je pense à prendre des photos...
deux de tension aujourd'hui, c'est pas possib' d'être fatiguée comme ça !...

Mimen, ton loulou fait des allergies ?

Bises les filles