Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 1543 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

Monaco78

Well-Known Member
Re : Les bébés de l'hiver 2006/2007

Céné, j'ai pas tout lu mais qd tu dis "on est allé creusé", tu ne te comptes pas ds le On quand même ?! Parce que pr toi, c'est REPOS !
Bon anniversaire à Mr Céné :drow:
C'est quoi une cloche tibétaine et pour le citronnier, c'est sans doute pour avoir les citrons à porter de mains pour boire des ti'punch:64-island:.

Les filles suis deg:wacko::Dancing_peevedoff:, j'ai cassé la boite à vitesse (enfin je crois ou l'embrayage ou les 2) et j'ai trop peur de la facture :57-car:en plus ce matin, j'ai pas mal dépensé chez Sergent M vu que c'est les ventes privées en magasin. Si j'avais su, j'eus rien acheté:32-ironic:

Bon, je retourne lire le roman de Céné

Monaco78

Well-Known Member

J'ai vraiment pas les yeux en face des trous, en retournant à ma lecture, je viens de m'apercevoir que tu as mis Zom entre parenthèses:4-astonished:

micha

Fan de mes zèbres

Purée, quelle recap !!!
Moi, je viens de me réveiller d'une mega longue sieste et je serai bien ecore restée couchée mais faut pas que je loupe la sortie de l'école dans une heure donc...

Cene, on va dire que j'ai un coup de mou, un coup de blues, devant un élu qui change d'avis sans arrêt et qui n'est pas capable de s'affirmer...C'est pénible...Sans compter que c'est le dernier qui a aprlé qui a raison, qu'il ne se souvient de rien, qu'il voudrait être au courant de tout et qu'il nous rabâche sans arrêt que "si on était dans le privé, ça ne se paserait pas comme ça"...
Bref, bref, bref...:frown:

salut les filles

cene ca fais plaisir de te lire depuis le temps :Dancing_wub:

bon cela fais 3 jour maitenant que sarah est en culotte l'apres midi et ca se passe plutot bien ... il faut esperer qu'elle soit propre assez rapidement !

monaco , moi aussi j'avais casser l'embrayage l'anne derniere , je croyais aussi que c'etait la boite , mais c'etait bien l'embrayage ,et en effet la facture fais mal :wacko:

Coucou rapide !

92 cm pour 14 kg tout rond pour mon clowny !
Il nous a fait le show ce soir devant les voisins !! :drow:
Je vous raconterais quand j'aurais plus le temps !

A plus tard.

Bises

Laet'