Re : Les bébés de l'hiver 2006/2007
Céné, j'ai pas tout lu mais qd tu dis "on est allé creusé", tu ne te comptes pas ds le On quand même ?! Parce que pr toi, c'est REPOS !
Bon anniversaire à Mr Céné :drow:
C'est quoi une cloche tibétaine et pour le citronnier, c'est sans doute pour avoir les citrons à porter de mains pour boire des ti'punch:64-island:.
Les filles suis deg:wacko:
ancing_peevedoff:, j'ai cassé la boite à vitesse (enfin je crois ou l'embrayage ou les 2) et j'ai trop peur de la facture :57-car:en plus ce matin, j'ai pas mal dépensé chez Sergent M vu que c'est les ventes privées en magasin. Si j'avais su, j'eus rien acheté:32-ironic:
Bon, je retourne lire le roman de Céné
Céné, j'ai pas tout lu mais qd tu dis "on est allé creusé", tu ne te comptes pas ds le On quand même ?! Parce que pr toi, c'est REPOS !
Bon anniversaire à Mr Céné :drow:
C'est quoi une cloche tibétaine et pour le citronnier, c'est sans doute pour avoir les citrons à porter de mains pour boire des ti'punch:64-island:.
Les filles suis deg:wacko:
ancing_peevedoff:, j'ai cassé la boite à vitesse (enfin je crois ou l'embrayage ou les 2) et j'ai trop peur de la facture :57-car:en plus ce matin, j'ai pas mal dépensé chez Sergent M vu que c'est les ventes privées en magasin. Si j'avais su, j'eus rien acheté:32-ironic:Bon, je retourne lire le roman de Céné