Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 1542 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

Re : Les bébés de l'hiver 2006/2007

Bises rapides !!

Si j'y pense ce soir je vais tenter de peser et de mesurer mon p'tit clowny !!

Bonne journée à toutes.

Laet'

Internet is back...... :cute:

J'ai trouvé les smilies ...... :29-sunglasses-tongu

Y a plus qu'à lire la cinquantaine de pages en retard :new_shocked:

micha

Fan de mes zèbres

Courage NG...Tu es en congé mat quand ?

Cene, tu es oùùùùùù ?

Le plus tard possible ==> si tout va bien : début août.
Si c'est programmé, ce sera fin juillet.

Bon je commence par la fin. Julie n'est pas très grande : 89 cm pour presque 13 kg.
Pour le haut, je prends du 3 ans voir pour certaines marques du 4. Pour les pantalons, je m'y perds (comme d'hab) : Pour la même marque, la taille 2 ans est trop petite et la taille 3 trop grande :buggy:

Congé aujourd'hui : courses, machines, nettoyage, etc... Bref le bonheur d'être seule un jour à la maison (enfin presque).

A +

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!

coucou les filles,

bon comme d'hab j'ai encore 36000 posts à rattraper, je vous lis, mais le temps cours plus vite que je ne lis... :13-evil:

Ce week-end nous avions mes parents, ils sont descendu exprès pour l'anniversaire de Zom samedi.
Il a été super gâté, ils lui ont offert une cloche tibétaine et de ma part un citronnier (me demandez pas pourquoi, mais il en rêvait...)

Donc week-end chargé, lundi on est allé creusé (enfin Zom) chez des amis qui installent une piscine en bois. Ca occupe remarquez :3-blink:

Bon, je vais reprendre... depuis où je m'etais arretée...

Micha, ta tarte aux fraises parrait succulente. Et Octave est super mignon :)
comment va ton homme ? il se rétabli bien ? il a repris le boulot ?
Qu'est ce qu'il s'est passé dans ta mairie ?

Cibout, je ne connais pas le map. Tu aurais un nom à fournir que je puisse ecouter sur Deezer ?
Cene, ça a du bon du partir en virée sans son hom :wink: au début j'ai eu peur je croyais que tu allais jusqu'à Tours

Je ne le ferais plus ça... Quentin bébé, quand on a déménagé de Tours, je suis redescendue toute seule avec Quentin et la voiture pleine... Mais maintenant, et surtout enceinte, je pense que j'aurais ni la force ni la patience de le canaliser... En plus il est assez contestataire ces derniers temps.
Chouc et Ema, en ce moment Maëlle aussi est comme les votres... c'est vrai que c'est très pénible surtout que du coup elle rentre dans des conflits pas possibles avec son père. Et oui, jusqu'à présent tous les conflits étaient pour moi sauf que maintenant la vapeur s'est inversée... c'est cool pour moi mais le pauvre papa est à bout!:21-crazy:
Oui eh ben chacun son tour !!!!

Mimen comment vas tu ? ton boulot, tes loulous ? et leurs microbes (enfin plutot des crobes entiers vu la ténacité...). Tu cours toujours (footing j'entends...).
Quand est la fête d'école de Gibril ?
Vous avez choisi quoi comme nouvelle voiture ?

Emie, j'y pensais... c'est quand le concert de Johny ? Comment va le moral ? Les affaires reprennent au camping ?
Enfin c'est sympa les épisodes propreté avec Sarah :fool:

Chouc, comment se passe la reprise du boulot ? Tu arrive à trouver ton rythme à la maison et avec tes puces ?
Et tes frises ? :don_t_panic:

Ema, comment vas tu ? et le bébé ? et ta puce et ton grand ? (ouh la, la famille commence a être grande aussi chez toi :2-big-smile: les vacances en savoie se sont bien passées ?

Etole, oui c'est toujours émouvant de sentir mininous2 au début. J'avoue que je ne l'ai pas aussi "franchement" ressenti depuis le 21 mai. En fait, enceinte, c'est ce que je préfère... sentir le bébé... et ne pas avoir a me justifier de mes rondeurs :harhar:. Mais sentir et jouer avec le bébé... c'est l'extase...
Le condensé de photo est excellent. Tes loulous sont adorables, ton homme charmant (si si je le dis !!!) ta mamie ressemble à une vrai mamie avec son air sage (tu diras par contre à Louis que c'est pas bien de tirer la langue sur les photos !!!) et ton papi est attendrissant.
Quelle belle famille, mais ca on ne te le répetera jamais assez.
Apparement pour ta reprise de boulot ca va être très chronométré aussi... (enfin réellement plus qu'actuellement ? ca a l'air d'être déjà bien coton...)
Et tu as eu une réponse à ton mp ?:laughing1:

NG, contente que tu ais retrouvé ta connection, c'est dur sans internet hein :5-tongue-out:
Rappel moi, il est pour quand le bébé ? Est ce qu'il s'est retourné ? tu es bientot en congé mat ? Et ne t'inquiète pas, césa ou non, tout se passera pour le mieux pour toi et le bébé. Et ce prénom alors ? vous savez le sexe ?

Laet, super les photos des vacances. En effet le cadre avait l'air idilique... Vous retenez l'adresse pour l'année prochaine ?
Quand à Kerian... No comment... Il ressemble vraiment à sa mère pour les bétises :devil2:

Juy, Jeanette, Miléna, Tao comment allez vous ?

En tout cas félicitations à tous les loulous (surtout louloutte je crois) propres. Nous Quentin a très bien compris, sait se retenir... et refuse le pot catégoriquement. Je pense que la nounou l'y a mit trop tôt... Enfin tant qu'il est propre pour la rentrée... Il demande juste à y aller le soir, mais je pense que c'est surtout pour la lecture commune :3-blink:
On a réunion le 17 juin. S'ils proposent une visite de l'école, on emmenera Quentin. Lui il faut qu'il voit pour comprendre. Pour l'instant, ca ne lui parle pas du tout.

Pour les notifications, apparement il n'y a que sur les boites hotmail et yahoo que ca fonctionne... Les autres fournisseurs bloqueraient les mails envoyés depuis le serveur de notre forum.

Pour les mesures de Quentin : 96cm et 13.2 kg... le maigrichon :drow: Il met en haut du 3 ou 4 ans, en bas le 2 ans lui coule sur les genoux mais c'est feu de plancher pour les pantalons, vive les shorts... Et 24 en chaussures.

Et je suis là... ça fait 53 minutes que je suis entrain d'ecrire ce post :w00t1: