Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 1534 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

Re : Les bébés de l'hiver 2006/2007

moi non plus j'aime pas le foot ....:Dancing_peevedoff:

micha, je ne parlais pas vraiment des touriste , mais des commercant qui ne sont pas capable de vendre une glace dans une ville aussi touristique qu'ici :13-evil: et ca m'enerve ...
ensuite les touriste et curiste qui roule n'importe comment , se gare pire qu'un chiens qui pose sa :65-poop: , ou alors te font bien chier au supermarche .... ca c'est autre chose , mais je suis beaucoup moins embeter l'ete que l'hiver ... l'ete ca passe encore a peu pres ! alors que l'hiver c'est une catastrophe ( ben oui , ma ville est aussi une station de ski )

bon aller je vais sortir mes chiens , et ensuite je vais aller manger , car je ne sais pas ce que zom a fais a manger , mais ca sent trop trop bon !!

bise a plus tard

Monaco78

Well-Known Member

Elles sont géniales tes photos de Kerian Laet'!

Juste pour le plaisir:

On est les champions! on est les champions! on est on est on est les champions!!!

:Dancing_tongue::Dancing_biggrin::Dancing_tongue::Dancing_biggrin::clap3:

:happydance::happydance::happydance::happydance::aola::clap3::clap3::clap3::clap3:

Cibout, no comment....
L'année prochaine, promis ON VOUS ECRASE !!!!!!

Bon dimanche à toutes.
Je vais planter mes graines de tournesol.

Bises

Laet'

cibout

Active Member

Emie, non, nous ne sommes pas accro au foot... nous en sommes les victimes, nous pauvres femmes qui devons subir les soirées foot (mais bon, je négocie le mardi soir par exemple, match oupas , c'est la nouvelle star!!)

Laet': à l'année prochaine, on vous attend ;)