Re : Les bébés de l'hiver 2006/2007
moi non plus j'aime pas le foot ....
ancing_peevedoff:
micha, je ne parlais pas vraiment des touriste , mais des commercant qui ne sont pas capable de vendre une glace dans une ville aussi touristique qu'ici :13-evil: et ca m'enerve ...
ensuite les touriste et curiste qui roule n'importe comment , se gare pire qu'un chiens qui pose sa :65-poop: , ou alors te font bien chier au supermarche .... ca c'est autre chose , mais je suis beaucoup moins embeter l'ete que l'hiver ... l'ete ca passe encore a peu pres ! alors que l'hiver c'est une catastrophe ( ben oui , ma ville est aussi une station de ski )
bon aller je vais sortir mes chiens , et ensuite je vais aller manger , car je ne sais pas ce que zom a fais a manger , mais ca sent trop trop bon !!
bise a plus tard
moi non plus j'aime pas le foot ....
ancing_peevedoff:micha, je ne parlais pas vraiment des touriste , mais des commercant qui ne sont pas capable de vendre une glace dans une ville aussi touristique qu'ici :13-evil: et ca m'enerve ...
ensuite les touriste et curiste qui roule n'importe comment , se gare pire qu'un chiens qui pose sa :65-poop: , ou alors te font bien chier au supermarche .... ca c'est autre chose , mais je suis beaucoup moins embeter l'ete que l'hiver ... l'ete ca passe encore a peu pres ! alors que l'hiver c'est une catastrophe ( ben oui , ma ville est aussi une station de ski )
bon aller je vais sortir mes chiens , et ensuite je vais aller manger , car je ne sais pas ce que zom a fais a manger , mais ca sent trop trop bon !!
bise a plus tard