Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 1533 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

Re : Les bébés de l'hiver 2006/2007

salut les filles

ici trop chaud , et dans une ville de tourisme et de cure thermale , pas moyen d'avoir un seul vendeur de glace traditionnel :(obliger d'aller acheter un paquet au magasin du coin pour ma puce hier !

laet , KERIAN , est vriament super sur les photo , il a l'air de s'aclater !

juy , on ne te vois plus ??? comment vont tes petit bout ??

cene ?? donne nous de tes nouvelles :happydance:

bon aller je file , je vais habiller ma pepette qui a fais une petite grasse mat ce matin , chose tres rare , debout a 9H15 , et on va aller faire un petit tour , tant qu'il ne fais pas trop chaud

bisous :29-sunglasses-tongu

cibout

Active Member

Elles sont géniales tes photos de Kerian Laet'!

Juste pour le plaisir:

On est les champions! on est les champions! on est on est on est les champions!!!

:Dancing_tongue::Dancing_biggrin::Dancing_tongue::Dancing_biggrin::clap3:

cibout

Active Member

je peux au moins me dire que je ne me suis pas tapée tous les matchs pour rien ;)

moi vous savez toute ce que j'ai regarder hier soir ............... et ma fille aussi jusque 23H30 !!

micha

Fan de mes zèbres

Aime pas le foot...C'est beurk le foot...:frag_facile:

Pour moi, hier soir, c'était cirque avec les deux grands...On est rentré à minuit 30, c'était super !
Corentin est marrant, il a de grands yeux ouverts sur ce qui se passe et tape dans ses mains quand il le faut quand mon grand chagada était à moitié vautré sur moi parce qu'il était fatigué...
Après l'entracte, le pop corn et le fanta, ça a été un peu mieux:wine:

Laet, génial les photos de ton cloiwn ; il ressemble à ceuxs que j'ai vus hier soir:happydance:

Emie, je connais ça aussi, les difficulté de partager ton quotidien avec les nombreux touristes...Qui en plus roulent à contre sens en centre ville et t'insultent à moitié quand tu leur fais la remarque:Dancing_peevedoff:

Soleil chez nous mais du vent aussi ; ça va faire sécher le linge !

Bonne journée