Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 1529 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

micha

Fan de mes zèbres
Re : Les bébés de l'hiver 2006/2007

C'est sympa de lire ce genre de messages tout coloré Etole !!

PAs glop si Paul n'est pas prêt parce que visiblement il ne lui reste pas grand chose pour devenir grand ! Il suffirait juste qu'il veuille bien s'asseoir sur le pot !...

Chez nous OCtave ne veut plus aller sur le pot à la maison et chez nounou, il y va mais ne fait rien. Tout ça depuis les vacances d'avril quand nounou a été en arrêt 15 jours...Il y a certainement un lien...

Oui, Etole, c'était prévu que les agrafes soient enlevées ce jour là...

Bon courage pour votre organisation ; je me rappelle qu'avec la reprise du boulot ce n'était pas forcément simple et que, si j'avais une réunion le soir, je prévenais que le créneau 19h-19h30 était proscrit pour moi !
Je rentrais, j'allaitais, et je repartais !!

Bon, apparemment, il va faire beau aujourd'hui et c'est tant mieux. Le jardin pousse bien, on mange des fraises. Miam !

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin

éparpillés 2 jours / 1 jour / 2 jours / 2 jours et çà sera tout le temps comme çà !
+ 2 jours sur un week end (j'avais oublié)

etole

par contre, une chose est sûre, paul a très bien compris l'histoire e la propreté mais il ne le souhaite pas pour le moment. quand il sera prêt, je suis sûre qu'il me fera comme emma : propre en qq jours.

salut les filles

etole super sympa ton message , moi aussi je m'eclate sur les smileys , je les trouve geniaux :laugh:

bon alors pour sarah , visite de la maternelle hier , la directrice qui est aussi la maitresse des plus petit est vraiment tres tres gentille . quand nous somme arriver elle nous a acceuilli dans son bureau afin de faire les papiers , ensuite elle a fais visiter l'ecole a sarah , les toilettes , la cour et sa classe ... dans la classe elle lui a montrer tout les jouets , le systeme de casier avec la photo et le prenom ... et puis elle a meme fais faire un dessin a sarah , je suis donc reparti avec mon premier dessin de maternelle :axool::axool:sarah etais tres heureuse la bas , elle y serait bien rester :tongue::audi: et maman avait un sacree pinsement au coeur de la voir dans l'ecole .....

je vous donne en direct live les paroles de ma fille qui se leve , elle enleve sa couche , vient me la donner et me dit " j'enleve ma couche car je veut aller a l'ecole " :39-licking:trop bon , je pense qu'elle est sur la bonne voie ... enfin j'espere !!

d'ailleur je lui ai promis d'aller acheter des culotte ensemble ce matin , don cje ne vais pas tarder a y aller ... on va aller acheter des culotte pour faire comme les grande et maman :cool2:

d'ailleur j'ai une question a poser , peut etre un peu bete , enfin je ne sais pas du tout quoi en pensais , donc je vous expose les porbleme ...
quand sarah va faire pipi au pot comme sur les toilettes , elle fais toujours pipi a cote . j'explique , elle est pourtant tres bien assise car je verifie bien , et le pipi prend toujours la direction de la sortie et pas vers le bas . donc en clair j'ai le droit a l'inondation pipi a chaque fois , j'ai l'impression que son jet de pipi est mal orienter et qu'il part vers le haut et pas vers le bas . j'ai tout essayer , bien lui ecarter les cuisse , la mettre plus au fond du pot , meme lui ecarter les levres avant le pipi pour etre qu'elle ne soit pas coller et que se ne soit pas ca si devie le pipi .......
enfin voila ma question pipi , desoler c'est pas le plus agreable , mais je vous assure que je commence a me poser des questions , et pour autant je n'ai pas envie d'aller chez le doc specialement pour une histoire de pipi qui sort du pot ....... alors vous en pensez quoi ??? j'ai peur a une deformation ?????

laet , pas encore rentrer de vacance ??

juy , tu as disparu ???

cene comment tu va ??

mimen , il dois commencer afaire tres chaud chez toi ?

monaco , bisous

ng , alors des nouvelle de bebe siege ?

micha , pourquoi zom ne s'est pas operer tout seul aussi a y etre ?? avec un bon couteau :tongue:

chouc ,sacree planning , des journee bien charger !!

milena ???

cibout , maelle est toujours propre ?

tao , on te voit plus non plus ???? tu nous lit toujours ?

emma , idem pour toi , gros bisous !

bon aller je vous laisse , j'enmene ma fille acheter les premiere culotte . ca va etre quelque chose . une etape de plus de passer .

etole

ta fille est prêtte emie, c'est sûr ! pour tes histoires de je, à vrai dire j'en sais rien du tout. le pot est pt ê mal adapté. Attend et si vraiment çà persiste ben tu enparleras à ton doc à la prochaine visite (sans y aller pour çà)