Re : Les bébés de l'hiver 2006/2007
salut les filles
alors voila , je vais essayer de prendre un peu de temps pour tout vous expliquer , j'espere que je serais precise , car pas evident de raconter une histoire par ecrit , surtout une histoire qui dure depuis bientot 28 ans !
donc voila pour commencer , il faut savoir que je ne me suis jamais entendu avec ma mere , et cela depuis mon plus jeune age , ma mere a toujours fais enormement de difference entre ma soeur ( plus jeune de 21 mois ) et moi . c'est a dire que ma soeur avait toujours tout et moi rien , ma mere n'allait en course qu'avec ma soeur et jamais moi .
ensuite quand j'avais 10 ans , ma mere a tromper mon pere avec un homme de son boulot , elle est parti habiter chez lui en enmenant ma soeur et en me laissant seul a la maison attendant que mon pere rentre du boulot . ma mere est revenu avec mon pere ensuite .
mais depuis toujours un lien nous lie tres fortement avec mon pere et je n'ai pratiquement aucun dialogue avec ma mere .
avec le camping on s'est fais beaucoup d'ami , qui etais au debut de simple client sont devenu de veritable ami avec qui on aime se retrouver en basse saison pour faire la fete et des parti de petanque , des petite repas bien sympa ... et ma mere n'aime pas ca du tout !
ma mere en ai jalouse et prefererais avoir mon pere a la maison , pour elle toute seul , devant la tele comme des petit vieux , il faut rajouter que ma mere n'aime pas faire la fete , elle ne se plait qu'entourer de vieux et de malade qu'elle peut plaindre .
cela fais deja 3 ans qu'elle nous gonfle , qu'elle empeche mon pere de participer , ou alors elle attaque nos ami tres mechament en les insultant , elle fais la gueule , enfin rien de joyeux ... et on a notre meilleure amie a qui elle en veut tout particulierement , pourquoi , on ne sais pas ?????????
elle nous a fais plusieur chantage au suicide , et autre , enfin rien de bien intelligent , on a essayer de la faire suivre par un spy , mais elle ne veut pas . et du coup c'est nous qui subissons , mon pere est au bout du rouleau , et moi je n'en peut plus . je suis obliger de travailler avec elle tout les jours quand meme , elle garde ma fille .... alors rien de bien facile !
il faut preciser que pour ma mere , je suis une megere , ce sont ses mot .
et donc la semaine derniere alors qu'on etais entre amis a table , elle nous a claquer un cable , mon pere a fini par craquer , il a balancer une chaise par terre et j'ai fini par dire a ma mere " ferme ta gueule , tu n'a qu'une langue de pute "
alors voila ou on en ai , je continu a travailler tout les jour la bas , car je ne peut pas laisser mon pere dans la merde a 1 mois de la saison , mais je termine la saison et je me casse au mois de septembre , mon pere est au courant , je ne peut plus continuer comme ca !
donc voila , j'espere avoir etais clair .
je vous laisse zom rentre , plus le temps