Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 1510 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

Re : Les bébés de l'hiver 2006/2007

trop mignon octove , j'adore ses bouclettes ...

laet , je suis ok avec toi , je suis bientot plus fatigue maintenant qu'avant de partir en vacances ...
promis demain je me debrouille pour trouver un moment pour vider mon sac ici , je vais tout vous expliquer et vous comprendrais mieux

en attendant bisous et bonne nuit

micha

Fan de mes zèbres

Eh, faut pas croire mais j'ai fait moi même la pâte sablée...Et pour une première, c'était plutôt pas mal !!
Ma tite bouille, je l'adore aussi...C'est vraiment rigolo un enfant, à tous les âges !

Laet, mon grand zouave aussi disait un bolole quand il était pitchoun !

Monaco78

Well-Known Member

Coucou,

Y'a personne aujourd'hui :11-crying:? Vous êtes toutes débordées:flocool: ou vous profitez peut-etre du soleil:29-sunglasses-tongu.....

Bizzzz

salut les filles

alors voila , je vais essayer de prendre un peu de temps pour tout vous expliquer , j'espere que je serais precise , car pas evident de raconter une histoire par ecrit , surtout une histoire qui dure depuis bientot 28 ans !

donc voila pour commencer , il faut savoir que je ne me suis jamais entendu avec ma mere , et cela depuis mon plus jeune age , ma mere a toujours fais enormement de difference entre ma soeur ( plus jeune de 21 mois ) et moi . c'est a dire que ma soeur avait toujours tout et moi rien , ma mere n'allait en course qu'avec ma soeur et jamais moi .
ensuite quand j'avais 10 ans , ma mere a tromper mon pere avec un homme de son boulot , elle est parti habiter chez lui en enmenant ma soeur et en me laissant seul a la maison attendant que mon pere rentre du boulot . ma mere est revenu avec mon pere ensuite .
mais depuis toujours un lien nous lie tres fortement avec mon pere et je n'ai pratiquement aucun dialogue avec ma mere .

avec le camping on s'est fais beaucoup d'ami , qui etais au debut de simple client sont devenu de veritable ami avec qui on aime se retrouver en basse saison pour faire la fete et des parti de petanque , des petite repas bien sympa ... et ma mere n'aime pas ca du tout !
ma mere en ai jalouse et prefererais avoir mon pere a la maison , pour elle toute seul , devant la tele comme des petit vieux , il faut rajouter que ma mere n'aime pas faire la fete , elle ne se plait qu'entourer de vieux et de malade qu'elle peut plaindre .
cela fais deja 3 ans qu'elle nous gonfle , qu'elle empeche mon pere de participer , ou alors elle attaque nos ami tres mechament en les insultant , elle fais la gueule , enfin rien de joyeux ... et on a notre meilleure amie a qui elle en veut tout particulierement , pourquoi , on ne sais pas ?????????

elle nous a fais plusieur chantage au suicide , et autre , enfin rien de bien intelligent , on a essayer de la faire suivre par un spy , mais elle ne veut pas . et du coup c'est nous qui subissons , mon pere est au bout du rouleau , et moi je n'en peut plus . je suis obliger de travailler avec elle tout les jours quand meme , elle garde ma fille .... alors rien de bien facile !

il faut preciser que pour ma mere , je suis une megere , ce sont ses mot .
et donc la semaine derniere alors qu'on etais entre amis a table , elle nous a claquer un cable , mon pere a fini par craquer , il a balancer une chaise par terre et j'ai fini par dire a ma mere " ferme ta gueule , tu n'a qu'une langue de pute "
alors voila ou on en ai , je continu a travailler tout les jour la bas , car je ne peut pas laisser mon pere dans la merde a 1 mois de la saison , mais je termine la saison et je me casse au mois de septembre , mon pere est au courant , je ne peut plus continuer comme ca !

donc voila , j'espere avoir etais clair .

je vous laisse zom rentre , plus le temps

micha

Fan de mes zèbres

Je te plains Emie...vraiment...On dirait ma moche mère et mon beau père...
sauf que je ne vivais pas avec eux...
J'ai envie de te dire de laisser ton père s'occuper de la relation qu'il a avec sa femme ; j'aurai envie de te dire de couper les ponts avec elle mais ce n'est pas possible alors tu ne peux pas l'ignorer ? et ne plus lui donner ta fille à garder ? Tu es mauvaise ? tu n'as pas besoin d'elle...surtout si c'est pour te rabaisser...
Je comprends mieux pkoi tu te dévalorises sans arrêt, ta sensibilité et tes coups de gueule...

Ne te laisse pas faire, remballe la non d'un chien, ne te laisse pas insulter, renvoie la dans ses 18 mètres, c'est tout ce qu'elle mérite...