Re : Les bébés de l'hiver 2006/2007
salut les filles , juste un coucou avant de passer au menage ...
cene , tu as tout a fais raison et je le sais , si je ne retrouve pas une certaine serenite avant cette ete je vais peter un cable pendant la saison .. car quand on travaille 14 heure par jour , 7 jours sur 7 , pendant 60 jours , a la fin du compte ca fais beaucoup ! mais je compte bien tenir pour ma fille , et puis je n'ai pas le choix non plus , tant que ce camping ne sera pas vendu , nous ne seront pas libre de faire ce qu'on veut ( a cause de ma mere ) .
bon de toute facon , on a enormement de boulot avant de mettre la saison en route , je pense que je ne vais pas avoir beaucoup de temps , donc pas de temps de reflechir non plus ...
on a deja trouver une animatrice qui a l'air tres tres bien , ainsi qu'une tres bonne femme de menage ( en tout cas exellente sur la semaine d'essai de la semaine derniere ) alors si on pouvais avoir la chance de trouver de bon employer cette anee , ca nous retirerais aussi une tres grosse epine du pieds !!!!! car l'annee derniere fut bien galere a cause de ca aussi !
cene pour mes vente ebay , j'ai vendu 7 article pour 72,50 € , au moins ca debarasse , je n'ai pratiquement plus rien , ou alors pas de saison du tout ! et il me reste que 4 vente en cour , alors j'attend !
bon je vous laisse , je file faire mon menage , car je n'ai pas foutu grand chose de la semaine et mon appartement est en desordre !
gros bisous a mimen , contente de te retrouver , gros bisous au petit bilal qui est une fois de plus malade , le pauvre !