Re : Les bébés de l'hiver 2006/2007
salut les filles , je vais faire vite car sarah n'est toujours pas au lit :22-whistling:
bon quand je disais que ca allais bien avec zom , je n'aurais pas du parler trop vite , car ce soir ca a etais un peu ca :argue: enfin bon , j'ai un noeud a l'estomac , envie de vomir , enfin pas la forme di tout , mais on fais avec !
pour ce qui est des vente ebay , j'avais 12 vente et j'ai deja vendu 8 truc ... ca debarasse et ca fais des sous pour acheter d'autre chose sur ebay aussi . j'espere que je vendrais tout avant demain . sinon je vais essayer l'autre site de micha ... au faite ? tu avais essayer ? tu as bien vendu ? car a partir de demain les mise en vente seront de nouveau payant sur ebay , donc plus moyen que je mette en vente , ca coute trop cher apres ! :ien-ien la palourde
en tout cas ce matin je suis aller porter 4 colis , il m'en reste encore 4 que les gens m'on pas encore payer ... c'est la partie que j'aime le moins aller a la poste , mais maintenant avec l'affranchissement en ligne , non seulement c'est moins cher mais en plus on passe moins de temps a la poste !
bon je vais vous laisser , car sarah n'est pas decider a aller se mettre au lit toute seul , et elle n'arrete pas de faire des betises :cool2:
bisous et bonne nuit les filles

ancing_tongue::smile: