Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 1490 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

Monaco78

Well-Known Member
Re : Les bébés de l'hiver 2006/2007

Superbes toutes ces photos les filles, que de beaux enfants, ça fait plaisir à voir.
J'ai tout lu mais comme j'ai un gros mal de tête dû à un bon rhume....

En tout cas, je suis ravie Céné, que l'orage ne fut que très bref. Ah les hommes et la patience, je crois qu'ils sont tous assez similaires à ce niveau.

Micha, c'est vrai que c'est pas évident de sentir le regard des gens quand il y a conflit mais c'est bien d'avoir pensé à l'emmener présenter ses excuses. Heureusement, il s'est bien rattrappé l'après-midi, c'est bcp plus agréable ce sentiment de fierté. D'ailleurs félicitations à tes 2 garçons pour leurs prouesses.

Chouc, je vois que Zoé a bien profité de ses vacances. Bonne fête des mères à toi. Au fait comment se sont passés les 800km de trajet ? J'imagine qu'Eva dormait mais comment as-tu occupé ta grande pdt tout ce temps ?

Emie, je rejoins les filles, ta fille te ressemble énormément, ce qui doit faire plaisir au papa.

Laet, j'adore le lit de Quentin. Pour autant, je n'achèterai pas le même à mon loulou:2-big-smile:

Jeudi, nous avons été au zoo. Raphael a bcp aimé même s'il a eu un peu peur lors de l'animation des lions car nous sommes dans un tunnel en verre (ou plutot en plexi), et les lions s'pprochent tout contre la vitre et sautent sur le toit. C'etait impressionnant mais super beau de les voir d'aussi près.

Bon les filles je file dans les bras de morphée

Bonne nuit à toutes

Laet, j'adore le lit de Quentin. Pour autant, je n'achèterai pas le même à mon loulou:2-big-smile:
Alors déjà Mimen dit qu'ilS ressembleNT à 2 frères mais alors si en plus toi tu mélanges les prénoms !!!!
Mon clown de fils à moi c'est KERIAN !!!
Mais faut suivre un peu bon sang :laughing1:

Bon dimanche les filles,

Laet

Bon, j'ai 2 minutes devant moi avant que mon arsouille ne se réveille.
J'en profite donc !!

Hier il m'a sorti un truc en voiture !!!! En fait il parlait à son frère qui ne lui répondait pas ! Donc j'interviens et je dis "oui Kerian, ce sont des vaches" (Ahhh la campagne et ses autochtones !!) et là Kerian me répond "non maman, c'est à Enzo que je parle" :eeek:

:whistle: Zen maman... mon fils a à peine 2 ans et voilà déjà qu'il me snobbe !!!

Hier en mangeant, alors que je voulais lui enfourner une cuillère de gratin de blettes il me dit "Non maman, y'a plus de place" en me montrant sa bouche. Que répondre à ça ??? :2-big-smile:

C'est un vrai régal de le voir s'exprimer de mieux en mieux. Je m'éclate. Même si parfois ce qu'il dit ne me fait pas sauter de joie.
Hier soir pendant que mon cher et tendre prenait sa douche je lui ai fais une blague. Je lui ai tourné discrétement le robinet sur froid quand il se rincait :D. Cruel mais tellement drôle. Bref, il a hurlé un très vilain mot qui comment par "pu" et qui termine par "tain"... :oops:
Oui mais voilà mon nain l'a entendu et l'a crié à tue tête !!! :oops: bis !!

C'est un vrai régal de le voir s'exprimer de mieux en mieux.
Oui... enfin ça se discute parfois !!!! :2-big-smile:

Pour finir je vous joins 3 photos de mon petit terrain avec ma super pelouse de golf... no comment !!!! Mon homme est en train de poser le brise vue. C'est pour ça qu'il n'y en a pas encore de partout.
CeNe, tu reconnaitras surement sur la gauche de la 1ère photo et sur la droite de la seconde la jolie trainée de vinaigre sur la piste des fourmies...
Les filles, si vous voulez pourrir le gazon de votre voisin (ou de votre belle mère :D) à moindre côut, aspergez-le de vinaigre blanc en plein soleil !!!!

Allez zouuu je file vaquer à d'autres occupations.

Laet'