Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 1488 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

micha

Fan de mes zèbres
Re : Les bébés de l'hiver 2006/2007

Coucou les nenettes,

Bon, Zom a décidé qu'il laissait tomber son tracteur pour le moment et s'attelait au cabinet de toilette:audi:

Ben oui, il y a 15 jours qu'il est tout le temps sur son tracteur : une pale du ventilo s'est détachée et a percé le radiateur. Du coup, il a dû le démonter, démonter le moteur et, tant qu'à faire, démonter tout ce qu'il pouvait démonter pour nettoyer et repeindre ! Depuis le temps qu'il voulait le faire, c'était l'occasion. sauf qu'il y passe tout son temps, que les pièces, ça coûte cher et que j'entends sans arrêt qu'il ne faut pas qu'il tarde à le remonter pour pouvoir aller débarder le bois...

Mais ce matin il a décidé de s'attaquer au cabient de toilette, toute dernière pièce à faire dans la maison. On a la cabine de douche depuis un an, en stock...
Nous sommes donc allés acheter et commander ce qui manque. Faudra que je pense à faire une photo avant et après pour vous montrer.
Ca va être chouette, même super chouette !

Le truc moins chouette c'est que Corentin, que j'avais laissé dans la voiture avec son frère, a traité une dame qui passait de "mémèreman" (c'est son truc de rajouter des "man" à la fin des mots comme superman ou spiderman).
Quand j'ai appris ça, je l'ai trainé dans le magasin et sommé de faire ses excuses à la dame...épouse d'un de mes collègues...Donc la honte !
Comme il ne voulait rien dire, Zom lui a donné une fessée et je l'ai un peu rudoyé jusqu'à ce qu'il s'excuse...Grand moment de solitude...Les gens nous regardaient, vraiment la honte !

Bref (comme disait Pépin...), je vous colle une photo de bébé sur son bobby car, cadeau d'anniv en avance.

Une question : quand on a mis une photo dans un post et envoyé et qu'on se rend compte que ce n'est pas la bonne photo, comment on la supprime ? Quand j'édite, je n'ai pas d'action sur la PJ

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!

Super Etole :audi::audi: Alors après il faut que tes photos ne soient pas trop lourdes à la base, même s'ils les compressent.
Quand tu es dans gérer mes fichiers joins, tu as un petit tableau qui résume le poids maximal autorisé par type de fichier. Tu peux également passer les photos 3 par 3.
En éditant ton post tu peux en insérer d'autre.
Perso je les ais réduite avec paint (image -> redimensionner -> pourcentage -> la valeur que tu veux)

Chouc
tu reprends à quel taux horaire par semaine ?

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!

Bon, je reste sur le post alors que je devrais être partie en courses... :crash::2-big-smile:

Micha, tu édite ton post, il faut que tu sois en mod avancé (j'avais oublié ca Etole aussi), et là quand tu descend, tu as la ligne bleur : Gérer les pièces jointes.
Autrement, dans tableau de bord tout en bas, vous avez une ligne "Pièces jointes" Et là vous retrouvez toutes les photos que vous avez insérer depuis toute la vie du monde de l'univers !!!!

Bon je file sinon Zom, progressivement -> -> :Dancing_furious::Dancing_confused::Dancing_chief::wacko: et moi :21-crazy::21-crazy:

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin

super cene pour la réconciliation.

micha, tu n'a pas à avoir honte. beaucoup de gens n'auraient pas pensé emmener leur enfant présenter leurs excuses.

chez nous aussi, çà sent les travaux., nous allons acheter peinture plus tapisserie pour faire notre chambre. Nous en profitons que louis est petit et que nous pouvons nous inviter une semaine dans sa chambre le temps que les odeurs de peinture disparaissent.

paul ne fait que se relever de sa sieste et nous rejoins dans le salon. Il va jusqu'à ce que je lui mette une fessée (et j'aime pa trop çà alors j'espère qu'il va vite arrêter çà)