Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 1486 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

micha

Fan de mes zèbres
Re : Les bébés de l'hiver 2006/2007

L'est bien ton Zom:audi:

J'ai dit au mien, la semaine dernière, qu'il n'avait aucune patience et qu'ilé tait toujours en train de beugler, il m'a regardée comme si je venais de dire une énormité et a huasé les épaules avc un "n'importe quoi"...

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!

lool

ce matin, surement pour me laisser dormir, il s'est levé en même temps que Quentin... sauf qu'à peine passé la porte il a râlé après lui, et encore une fois dans la cuisine... Donc je me suis levée, et j'ai mis la table pour le petit déj... lui est monté à l'ordi sans dire un mot...

Vivement qu'il reprenne le boulot, à croire que les vacances c'est vraiment pas fait pour lui :harhar:

Et il fait gris aujourd'hui, ça va être difficile pour que Quentin aille se défouler dehors...

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin

cene, moi j'ai çà :
?????

après le p'tit dej, je lis votre tartine et essaie de vous répondre

en tout cas, quel torrent de photos...

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin

chez nous aussi, zom a tendance à s'emporter facilement... oups louis se réveille
partie remise pour les explications

salut les filles

quel tartine de lecture :2-big-smile:

bon je vois que nous avons tous les meme zom , idem chez moi , il ne sais pas a quoi correcponde la plupart des creme ,oubli de la changer ( il a du lui changer la couche 2 fois depuis qu'elle est née ) enfin , il n'y a que pour la bouffe que tout va bien ... et d'ailleur je commence a me demander comment ca va se passer cette ete quand je vais etre obliger de travailler tard , et que papa sera seul a la maison avec sarah :eeek:car zom n'a aucune patience et va aussi s'emporter pour des chose insinifiante et ne rien dire pour des truc plus important !

bon je ne vais pas pouvoir ecrire plus longtemps , j'ai mis trop de temps a vous lire et il faut que j'y aille .... bisous les filles