Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 1484 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

Re : Les bébés de l'hiver 2006/2007

Mon fils un clown ??? Quelle idée !!!!
Et il a fait ça tout seul !

En fait la troisième c'est parce que les temps sont durs... pas les moyens de lui acheter un vrai lit de grand !! :2-big-smile:

Bises

Laet'

Pièces jointes

micha

Fan de mes zèbres

Je crois qu'il a tjs eu cette bielle de clown et qu'il n'est pas prêt de la lacher... ;-)

En même temps les chiens ne font pas des chats parait-il...

Allez bonne nuit les filles !

Laet'

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!

Chouc, ta puce est trop mignonne :) avec ses petites pommettes hautes. Sympa la peinture, elle a du s'éclater !!! Les vacances aussi.

Etole, tu as trouvé alors pour les photos ? Je crois que tu n'as pas fait comme nous.
c'est de cette image là que je parlais, à coté de celle là
et celle là
juste au dessus mais si, tu vois bien où je te montre avec mon doigt :2-big-smile:
Paul est tout mignon en tout cas :)

Ema, Mimen, Miléna, Juy, Cibout, Jeanette, NG, Monaco
, tout le monde va bien ?

Bon ce soir c'est un peu la crise à la maison.

J'étais en bas, j'entends que ça râle en haut. Depuis notre week end chez Laet, Zom à compris je crois que parfois pour se faire obéir il fallait etre ferme. Reste à trouver le juste milieu entre fermeté et hurlement :21-crazy:
Bref j'entends donc des... cris (de hurlement), je laisse faire, et j'entends NON, une claque sur la main, Quentin qui pleure... Zom qui lui dit : tu es méchant, tu vas aller direct faire dodo... Quentin l'appelle, m'appelle, et là Zom lui dit : y'a pas de papa maman, tu as été méchant tu vas au lit...
Donc je monte, l'air de rien, et retrouve mon loulou, plus dans le même pyjama, en pleurs dans son lit. Bien sur le spray pour l'asthme avait été oublié... Et je vois en même temps l'autre pyjama tout mouillé...
Je couche Quentin (celà dit en passant, il s'est couché direct sans se relever pour une fois) et rejoins Zom, encore :ranting3: dans le bureau. Je lui demande le problème et il me dit : il m'a demandé de l'eau et s'est craché dessus...
Je veux bien... mais c'est pas une des anneries actuelle de Quentin :8-confused:
et je lui demande... Il venait de se laver les dents ? Il me dit : oui. Et ca t'es pas venu à l'idée que quentin fasse comme nous (sachant qu'il le fait déjà avec moi), qu'il se rince la bouche et recrache l'eau ? Oui ben il n'avait qu'à pas le faire sur lui !!!
Ben... où alors puisque tu le fais se laver les dents sur la table à langer :confused::confused:
Et là en réponse : oui bah c'est bon j'ai compris pas la peine de continuer de me prendre la tete avec ca...

Donc je lui ais quand même rétorqué, que lui il faut toujours lui expliqué en long en large et en travers les choses, et qu'il n'a même pas été capable d'expliquer à Quentin pourquoi il l'avait disputé, et qu'il n'a même pas cherché à comprendre pourquoi il avait fait ca. Et qu'en plus, il a couché le gamin en larmes...
Et que pour finir (oui oui j'ai fini à un moment donné quand même) que c'était pas le tout d'être ferme, qu'il fallait aussi être juste et que Quentin comprenne ses bétises.

Donc là maintenant il s'est enfermé dans son jeu vidéo...

Je vais aller piocher un nouveau livre dans ma bibliothèque je pense qu'il est pas prêt de se coucher :2-big-smile:

Mon bon sang, ce que je trouve ca pénible ce manque de psychologie et de pédagogie....

Désolée de vous avoir plombées avec ça, mais ca fait du bien d'en parler :)

micha

Fan de mes zèbres

Ah oui, Cene...J'ai souvent ça aussi...Les hurlements, le manque d'explication, les jugements hâtifs, etc...

C'est pénible surtout quand c'est évident...

Et si tu dis qq chose, tu as droit à un "t'avais qu'à le faire toi même puisque tu sais mieux que moi" ?