Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 1467 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

Laet dis-moi qu'Etole te taquine??? C pô possible...enfin ce serait qd même une sacrée nouvelle si ct le cas toi qui voulait t'arrêter :lol:

Monaco, merci pr le compliment mais je t'assure que c pas de la blague, mon mari trouve aussi que je n'ai jamais été comme ça (et mes pantalons me le disent) et les filles qui ont fait la réflexion quant à ma supposée grossesse, ce sont des personnes différentes que je connais de près ou de loin, dc ce serait un drôle de hasard...

Cene, justement je mange plus équilibré qu'avant en faisant mon régime car le sucre n'est aucunement indispensable à notre organisme du moins sous la forme de viennoiserie, gâteaux, etc. Je remange des fruits car c le seul goût sucré que je peux m'octroyer... enfin voilà quoi après pr le sucré je reconnais que le seul aspect difficile est de tenir le coup...et là g du mal mais je préfère encore m'en priver totalement que d'en goûter juste un peu, pr moi (enfin chacun son caractère hein) mais il est encore plus difficile d'en goûter...c'est la brèche qui s'ouvrirait ds mon cas

NG, mets une crème cicatrisante comme Cene te l'a dit ça va bcp aider et n'oublie pas qu'avec son âge ça cicatrise bcp mieux :wink:

Juy super pr les nuits de tes loulous...nous ici ça ressemble plus à ce que vit Monaco...réveils nocturnes de Bilal qui a peur de tout plein de choses à commencer par la lumière de la clim (et oui il fait chaud très chaud!)

Micha, tu as bien raison de te faciliter la vie ainsi et de prendre ton loulou avc toi ds le lit, il faut voir le côté pratique et puis c vrai que malade il vaut mieux de manière à rester plus vigilante. C ce que g fait cette nuit avec Gibril qui me faisait 38.7 hier soir, le papa a dormi ds le lit du gd et Gib avec moi...je touchais son front régulièrement la nuit..

Etole, Emie, ça va?? Je vais aller endormir Bilal qui commence à faire des siennes, g déjà préparé mes carottes râpées, oeufs durs pr la salade de ce soir, les tomates je les laisse pr la dernière minute, j'aime pô qd elles restent au frigo... Voili bonne aprem les filles et A+

Bonjour les filles !

Problème de connexion depuis 3 jours. Je ne pouvais plus me connecter au Fémi !
Mais heureusement que ce week end j'ai des invités aux doigts d'or qui m'ont débloqué tout ça !!! :lol: :lol:

Ici tout va bien. Quentin et Kerian se sont retrouvés.... et font des bêtises ensemble !!!
Papa-Quentin et Papa-Kerian se sont retrouvés... pour boire l'apéro !!!
Et CeNe et Laet se sont retrouvées... pour papotter !!!! Ben vi CeNe tu m'as abandonné pour l'apéro ! Quelle idée aussi d'être enceinte ! :lol: :lol:

Nous allons essayer de prendre des photos pour vous montrer tout ça.

Je vous bise toutes et bon week end.

Laet'

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
et bien le femi change de look !!!
une vraie révolution !

alors laet & cene, vous avez passé un bon week end ? Aurons nous le droit à une tite photo ?

je commence doucement à mettre paul sur le pot mais il est pas super d'accord, faut trouver des astuces.

Louis continue ses nuits. vendredi soi, il nous a fait 20h30/6h30 (mais il avait très peu dormi de la journée) sinon, c'est plutôt 23h/6h30. c'est tout de même pas mal.

Emma grandit beaucoup en ce moment (dans sa tête). çà c'est super.

j'espère que vous allez toutes bien. emie, es tu toujours en vacances ? en tout cas, il fait beau en ce moment.

micha

Fan de mes zèbres
Bonnes nouvelles Etole !
Chez nous aussi bonne nouvelle, bebe a retrouvé sa nounou !! Du coup, elle m'a déjà envoyé 6 SMS depuis ce matin ! Ca fait plaisir...;-)

Il a bien mangé, il dort dans son lit et il est allé sur le pot ce matin, il a retrouvé ses habitudes ! tant mieux...

En effet, le femi change, va falloir s'habituer à tout ça !

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!
Coucou les filles,

c'est tout ce que vous avez posté en 4 jours de temps ???

Eh ben, c'est clair que le fémi a pris un sacré coup d... changement... moi je trouve ca laid ce bleu et ce rose, mais il parrait qu'on peut le changer. Enfin... encore de quoi m'occuper sur le net quoi !

Je post vite fait, je trouve pas les smileys ni rien... je dois avoir fait réponse rapide...

Le week end a été... super !!! D'ailleurs Laet je te remercie, enfin merci à Kerian, Quentin dit non pour tout maintenant !!!

De notre coté la route a été super longue, et sur le retour nous nous sommes arreté à l'hôtel du coté de la grande motte pour faire une pause.. Bikini ? lol non mais une pause plage. Quentin a été super content de découvrir qu'il avait enfin le droit de sauter dans l'eau, et même sans chaussures.
On est tous bien content d'avoir retrouvé notre petite maison ce soir...

Je vais aller étendre ma première machine de retour de vacances, les autres suivront demain, je pense que le coucher sera rapide pour tout le monde.

Bisous bisous les filles :)