LaetInquiète Juste moi ! 4 Mai 2009 #7,337 Hello ! Ah oui.... c'est différent... va falloir s'y faire ! De rien CeNe pour les nons de Quentin !!! Je prie pour que Kerian ne nous sorte pas un "nanananère" !!! Voilà un début de photo. A noter que ce n'est pas nous qui leur avons demandé de se "coiffer" !!! Et je file déjà c'est l'heure du bain ! J'essaierais de revenir un peu plus tard. Bisesssssssss Laet'
Hello ! Ah oui.... c'est différent... va falloir s'y faire ! De rien CeNe pour les nons de Quentin !!! Je prie pour que Kerian ne nous sorte pas un "nanananère" !!! Voilà un début de photo. A noter que ce n'est pas nous qui leur avons demandé de se "coiffer" !!! Et je file déjà c'est l'heure du bain ! J'essaierais de revenir un peu plus tard. Bisesssssssss Laet'
E etole Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 4 Mai 2009 #7,338 cene alors, comment est la nouvelle maison de laet ?
LaetInquiète Juste moi ! 4 Mai 2009 #7,339 Elle est superbe ma nouvelle maison !!!!! Of course !!! C'est nul de ne pas pouvoir mettre de smiley... Laet'
Elle est superbe ma nouvelle maison !!!!! Of course !!! C'est nul de ne pas pouvoir mettre de smiley... Laet'
mimen New Member 4 Mai 2009 #7,340 Cene on peut changer la mise en forme vraiment?? Faut vite que je vois ça car vraiment je ne me suis pas habituée du tout! Vs savez les filles vos loulous se ressemblent bcp entre eux, on dirait presque des frères!
Cene on peut changer la mise en forme vraiment?? Faut vite que je vois ça car vraiment je ne me suis pas habituée du tout! Vs savez les filles vos loulous se ressemblent bcp entre eux, on dirait presque des frères!