C'est facile ça comme réponse

Tout pareil pour quoi ?
Juy, oui je pense qu'on voudra savoir le sexe, au moins pour savoir si c'est une petite fille. On ne le dira qu'aux personnes qui le demandent (ou qui lisent le forum

) Mais motus sur le prénom
Un gros bisous à Dylan... j'espère que le Doc te donnera un remède rapide et efficace.
Mimen, tu sais, pour le régime... le tout est de retrouver une alimentation équilibrée. Un peu de sucrerie... UN PEU j'ai dit !!! ne peuvent pas faire de mal. Sauf dans les régimes hyperprotéiné où il faut mettre en route le mécanisme de la cétose. Et donc là ca veut dire : aucun sucre.
Je pense que c'est comme ça que je commencerais si je faisais un régime... Mais bon, j'ai 30kg a perdre, c'est pas la même chose.
Autrement fais comme moi, tombe enceinte

en 2 mois j'en suis à -6 kg

Et je remets des pantalons que je pouvais difficilement fermer
Micha, pour les nuits d'octave, tu as trouvé "la faille" ? Nous en ce moment, c'est difficile, mais on ne se lève plus pour Quentin. J'en ais marre, et je suis claquée. Alors je lui ais déjà dit 2 fois : Tu es grand maintenant, tu n'as plus besoin que maman se lève pour te rendormir. Il se rendort en un peu + de temps, mais au moins je reste couchée. Sinon on lui donne du L72 10 gouttes tous les soirs pour l'aider à dormir... on attend une 10aine de jours pour voir si ça marche, et après on passera à 10 matin et soir... Et après 1 flacon matin et soir

Et pourquoi cette fièvre ?
Et normal qu'il te colle... ta vu à QUELLE HEURE tu débauche !!!!
Une question... Si quelqu'un a retrouvé la notice d'utilisation qu'on lui aurait fourni à la maternité... je veux bien la partie "Gérer les nuits de son enfant"