Bonsoir les filles,
Emie, au moins maintenant, tu es fixée pour Sarah. T'a-t-il fait aussi dess recommandations alimentaires? j'aimerai bien que tu détailles tout car je pense que maëlle aussi fait de l'eczéma atopyque. Qu'a-t-il conseillé comme produits? est-ce Mustella stelatopia?
Juy, bonne fête

, en retard
Etole, c'est vrai que
Paul fait bien petit garçon, il est toujours autant à croquer.
Monaco, la Défense n'a pas l'air de trop te plaire... de quelle région es-tu originaire? aurais-tu envie de t'installer ailleurs?
Cenedra, c'est pas marrant cette histoire de décollement.. j'espère que tu te reposes bien. Comment le vit Quentin? tu ne t'ennuies pas trop? j'essaierai de te joindre par tel la semaine prochaine, qu'on discute 1 h ou 2 :wink:
Laet'... faut-il te supplier????????? des photos!!!!!!!!
NG, félicitations pour ton écho et ton petit gars :wink: promis, on va t'aider à trouver un prénom

voici: Nicolas, Thomas, Valentin (ce sont les prénoms des garçons les plus gentils de ma classe !)
Chouc, bon courage pour les levers de Zoé, j'espère que cela va vite lui passer :?
De notre côté, ça va. Toujours des soucis avec la nounou. C'est simple, elle fait ce qu'elle veut. Je n'en peux plus, la seule chose qui m'aide à tenir c'est : plus que deux mois!!! (ensuite ce sont les grandes vacances et la rentrée en maternelle).
Maëlle va à peu près bien, elle pleure tous les jours chez la nounou, en général vers le milieu de la matinée. Pour le reste, elle pète le feu, parle bien (elle fait des phrases, elle est polie), elle est de plus en plus casse-cou, semble devenir moins peureuse qu'auparavant.
Elle ne pédale pas (on n'a même pas essayé) par contre, elle dirige très bien le tricycle
Pour ce qui est de la propreté, elle fait quasiment tout le temps dans le pot quand elle est avec nous (on est même allées à la bibliothèque sans couche et elle m'a demandé d'aller aux toilettes), mais comme la nounou s'en fout, elle ne fait jamais au pot chez elle (ben oui, elle ne pense jamais à proposer le pot). J'espère que ces vacances de deux semaines vont lui permettre de laisser tomber complètement la couche dans les moments d'éveil? on verra.
Nous partons ce we chez ma mère dans le Loiret (cenedra, nous aurons une pensée pour toi quand on traversera Tours).
Bises à toutes.