Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 1435 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

Julie a déjà fait caca dans le bain au moins 3 fois... :? Mais c'était il y a plusieurs mois.
Le plus rigolo, c'est lorsque l'on s'en rend compte et le nettoyage de la baignoire bien sur...... :-s

J'ai eu l'écho-morpho hier : tout va bien.
J'ai juste une ptite question : avez vous encore les résultats du périmètre abdo ? Je suis à 23 semaines et son P.A est de 200 mm. Or selon les courbes en annexe, il dépasse les standards.

Bon comme prévu, il n'y a plus qu'à trouver un prénom :roll:

Bon je vais me préparer pour aller au boulot.

Bonne journée.

CeNe une grosse pensée pour toi aujourd'hui pour l'écho, je croise doigts & orteils

Juy pardon je suis nulle je n'ai pas suivi pour ton papa..il va mieux donc?

NG donc un ptit gars c'est sur...Elsa c'est pas top donc comme prénom :wink:
Pour ce qui est de l'écho morpho je ne peux te dire. Cela ne doit pas être alarmant sinon le doc te l'aurait dit? Je n'ai jamais vu les details car mon gyneco seul recevait les infos. En France je recevais systématiquement les résultats de mes pds ou autres, mais en Belgique je ne reçois jamais rien. C'est juste le doc qui me dit si bien ou pas. Bon ça a ses avantages (j'evite de paniquer) mais aussi inconvénients (aimerait bien savoir vite quand meme)

biz

salut les filles

cette apres midi c'est le rendez vous dermato , je vais peut etre enfin avoir une reponse !

cene , revient vite nous donner des nouvelle de ton echo ... 8)

ng , felicitations pour petit gars , maintenant reste plus qu'a trouver le prenom en effet !!

je vous laisse , car comme d'hab j'ai encore beaucoup de boulot :evil:

Monaco78

Well-Known Member
Salut les filles,

Etole, Paul est de plus en plus beau. Je le trouve grandi, un vrai petit garçon avec sa nouvelle coupe.

Ng, super si tout va bien pour l'echo morpho. Pour le prénom, il va falloir creuser maintenant qu'Elsa n'est plus d'actualité. Ce qui me vient tout de suite à la tête, Alban, Antoine, Gabriel, Maxence, Valentin..... bon voilà pour maintenant mais je suis sûre que vous allez trouver de toute façon, vous n'avez pas le choix :lol:

Emie, enfin ce rendez-vous, j'espère vraiment qu'elle va trouver un remède efficace aux maux de Sarah. Tu nous tiens au courant.

Céné, on compte sur toi pour venir nous dire ce qu'il en est de ton écho :wink:

A plus tard les filles

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
ng, il te reste encore du tempspour lui trouver un beau prénom. Nous on a décidé à 8 mois de grossesse :wink:
en tout cas, félicitations pour la venue de ce petit garçon. Ils sont en forçe sur ce post :lol:

cene, douces pensées pour toi pour ce jour spécial :wink:

juy, on peut toujours te souhaiter ta fête :?: bisous

emie, toi aussi tu dois attendre avec impatience ton rdv pour sarah :wink:

ce matin, paul s'est levé tout seul pour la 1ere fois et il est arrivé dans le salon... en gigoteuse :!: :lol:

auj, il fait beau et les enfants sont déjà dehors avec leur père. Sauf louis, bien sûr, qui fait un petit somme :wink: