Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 1436 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

c'est vrai que c'etait la saint julie hier et j'ai completement oublier ... meme pa souhaiter a ma soeur non plus :shock: alors qu'elle etais a la maison pour une fois :shock: pas grave !!

juy , bonne fete en retard

ng , bonne fete a julie en retars aussi !

merci les filles :wink:

ng tu vois que c'est un ptit gars !! felicitations c'est le choix du roi :wink: c'est pas grave ton bébé a un gros bidou ! tout etait dans les courbes pour mes 2 loulous donc je peux pas te donner d'exemple mais si gygy ne t'as rien dit c'est que tout va bien :wink:

emie donne nous des nouvelles du dermato

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!
Ema, te retiens pas d'écrire :lol: Trop mignon les phrase de ta louloutte ;)

Etole, Paul est super mignon. J'aime bien la coupe, c'est pas trop court et pas besoin de barrettes non plus :lol: Moi j'ai toujours autant de mal a faire couper les cheveux de Quentin.
Paul est super agile pour se déplacer en gigotteuse :lol:

Emie, je vois que Sarah a tout compris pour les saison :lol: Tu as RDV à quelle heure ?

Chouc
, Quentin aussi sortait beaucoup de sa chambre au début du grand lit... Ça fait longtemps que Zoé a son grand lit ?
On avait fini par bloquer la porte :( un élastique avec la poignée d'une autre porte. Il nous a tout fait, pleurs, hurlements, fausse quinte de toux, chants... pour finir par s'endormir parfois derrière la porte. Et puis après ça lui est passé, ça lui a demandé 1 mois.
un truc qui "marchait" (je mets des guillemets parce que bon :roll: c'etait un peu aléatoire quand même) c'est que je restais derrière la porte, et dès que je l'entendais descendre du lit, j'ouvrais la porte "sèchement" et de surprise, il retournait au lit tout seul et rapidement :p. Lui lire une histoire aussi ça marchait des fois. Zom a pris le parti de l'endormir en restant a coté du lit, mais ça engendre plein d'autres soucis... :roll: :roll: Toujours aussi simple de trouver la bonne solution en somme...

Juy
, oui y'en a d'autre, Quentin mange les escargots crus bien sur, vivant on se comprend bien... passe son temps les doigts dans le nez, et je l'ai encore surpris entrain de manger de la terre :roll: Ah il a une "gueule d'ange" hein... ben pas les attitudes :lol: :lol: :lol:
Tant mieux si les hommes de ta famille vont mieux. Pour ton papa, le plus dur ca doit être de ne pas pouvoir bouger. Il est très actif ?

NG, super que l'écho morpho se soit bien passée :) moi c'est dans 3 semaines normalement...
pour le PA, pour Quentin c'etait 58 à 12 SA donc bon :roll: on peut pas comparer. Par contre j'ai trouvé ca : http://www.aly-abbara.com/echographie/biometrie/tableau_pa.htm
A priori, ton loulou est dans la courbe haute mais rien d'alarmant DU TOUT
Mais... elle est tard ta première echo non ?

Monaco, merci pour ton attention, comment va Raphael ?

Laet, tu gadouille toujours ? :lol:

Aller, mon homme va rentrer. Il ramène du Quick pour midi chouette chouette... c'est le seul truc qui me donne pas la nausée :roll:

A toute à l'heure pour des nouvelles de tout le monde !!!

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!
Une petite question tant que j'y pense...

Ce matin (comme quasiment tous les matins maintenant :roll: ) Quentin me rejoint dans le lit pour se rendormir... Ce matin, je me suis rendue compte que pendant son sommeil, il retenait sa respiration :shock: :? La pédiatre est en vacances jusqu'au 14 avril, je veux pas m'alerter trop vite mais... vous en pensez quoi ?

Bonjour,

Il semblerait que j'ai raté pas mal de trucs...

Donc NG félicitations ton p'tit gars... sauf que je n'ai pas vu où tu l'as annoncé !

CeNe, t'as une écho aujourd'hui ??

Désolée mais je suis un peu à la ramasse en ce moment... :oops:

Bises à toutes quand même !

Laet'