me revoila avec a peine plus de temps ...
il est vrai que c'est pas marrant quand nos petit bout sont malade , et j'avoue que je suis a bout pour ce qui est des boutons de sarah , ca me desole des que je les voit reaparaitre .... je suis a bout de force !
donc j'espere que le dermato trouvera quelque chose la semaine prochaine .
pauvre petit dylan , pas marrant d'avoir autant de fievre , et encore moins de dormir avec les petit bout quand il sont malade et qu'il bouge comme ca .... sarah est pareil , mais elle c'est tout l'année , je ne la retrouve jamais dans le meme sens le matin !
en tout cas bisous a dylan , en esperant que ca va vite passer .
bon je vous laisse , pas trop de temps en ce moment . bisous
il est vrai que c'est pas marrant quand nos petit bout sont malade , et j'avoue que je suis a bout pour ce qui est des boutons de sarah , ca me desole des que je les voit reaparaitre .... je suis a bout de force !
donc j'espere que le dermato trouvera quelque chose la semaine prochaine .
pauvre petit dylan , pas marrant d'avoir autant de fievre , et encore moins de dormir avec les petit bout quand il sont malade et qu'il bouge comme ca .... sarah est pareil , mais elle c'est tout l'année , je ne la retrouve jamais dans le meme sens le matin !
en tout cas bisous a dylan , en esperant que ca va vite passer .
bon je vous laisse , pas trop de temps en ce moment . bisous
Il cherche sa place comme un petit animal, avec sa tête dans mon cou ou ses pieds contre moi ou sa tête contre la mienne...Et j'adore... Bon rétablissement à vos petits bouts ; chez nous la nounou est malade. On a craint une méningite mais ce n'est finalement pas ça mais elle a encore bcp de fièvre :?