Le femi revient! (pour de bon peut etre cette fois!)
Alors NG peut etre bien un ptit gars? J'ai voté Thomas, mais j'aime aussi Bastien et Gabriel. Sinon comme choix personnels j'aime Jules ou Baptiste. Si j'avais eu un 2e garçon j'aurais été tentée par Jules!
CeNe le 9 avril est proche. D'ici la repos total donc. Rien n'est plus important. Moi j'etais enceinte d'Eva au moment ou un super projet se presentait, mais etant fatiguée et redoutant une nouvelle fc, j'ai laché du lest. Je ne regrette pas.
Etole en parlant de regression...Hier j'ai surpris Zoé qui faisait literalement le bébé ..dans le lit d'Eva (qui n'y dort que la journee pour le moment car meme chambre que Zoé et j'allaite encore la nuit). Elle avait mis la musique du mobile et enlevé ses pantoufles et chaussettes!
Esperons que pour Emma cela ne dure plus trop longtemps.
Alors Laet ces premieres nuits dans la nouvelle maison? J'ai hate de voir les photos
Courage Micha! Elles sont quand ces vacances?
Monaco bonne promenade. Je vais aussi profiter ce ce beau temps. Allez hop au parc.
J'ai encore fait un achat sur e-bay: un buggy board pour que zoe soit debout sur la poussette d'Eva. Neuf je n'aurai jamais acheté. Je m'en servirais pour de courts trajets.
Emie ca va? Sarah a t elle encore la grippe?
Demain nous allons chez L'ORL pour la vivite de controle post operation de Zoé. Son nez coulait encore un peu hier mais ce matin ca a l'air d'aller. On en serait venu à bout?
bises Tao, Juy, Miléna, Jeanette & Cibout