Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 1425 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

me revoila avec a peine plus de temps ...

il est vrai que c'est pas marrant quand nos petit bout sont malade , et j'avoue que je suis a bout pour ce qui est des boutons de sarah , ca me desole des que je les voit reaparaitre .... je suis a bout de force !
donc j'espere que le dermato trouvera quelque chose la semaine prochaine .

pauvre petit dylan , pas marrant d'avoir autant de fievre , et encore moins de dormir avec les petit bout quand il sont malade et qu'il bouge comme ca .... sarah est pareil , mais elle c'est tout l'année , je ne la retrouve jamais dans le meme sens le matin ! :lol:
en tout cas bisous a dylan , en esperant que ca va vite passer .

bon je vous laisse , pas trop de temps en ce moment . bisous

micha

Fan de mes zèbres
Purée, c'est hardos pour venir en ce moment ! Demain soir je fais les valoches et on se casse ! Emie, c'est vraiment pas top avec ta puce :shock: Juy, bebe me grimpe aussi dessus la nuit mais j'adore ça :oops: Il cherche sa place comme un petit animal, avec sa tête dans mon cou ou ses pieds contre moi ou sa tête contre la mienne...Et j'adore... Bon rétablissement à vos petits bouts ; chez nous la nounou est malade. On a craint une méningite mais ce n'est finalement pas ça mais elle a encore bcp de fièvre :?

Coucou

Emie une pensée particulière pour Sarah. J'espere que le dermato va vite la soigner et que l'on trouvera la cause de ces boutons.

Juy gros bisous à Dylan (le frippon qui profite de la situation 8) )

On a vu l'ORL avec Zoé aujourd'hui pour la réunion post opératoire. les tympans sont ok. Il a prescrit tout de même des antibios car elle traine toujours son rhume, histoire de bien nettoyer.

Alors Laet...des photooooos!

Cene merci pour l'adresse...j'espere qu'elle ne servira pas! :wink:

bisous à toutes...je suis HS....j'arrive pas bien à gérer mes 2 donzelles en meme temps qui voudraient que je me partage en 2 :roll:

super pour zoe ... et plein de gros bisous

pour sarah , demain encore un autre rendez vous ... pedicure !! et oui je ne savais pas si je vous avez deja dit mais madame est née avec des ongles incarne a chaque pouce de pied ( comme sa maman d'ailleurs 8) ) et elle en a deja un de tomber tout seul , mais vu que le 2 e est pas beau , il se casse , alors avant qu'il s'arrche encore tout seul et risque de lui faire mal , je vais aller le faire couper par la pedicure , pour essayer de les eradiquer ... j'ai horreur de ca , j'ai couru mon enfance chez les pedicure et j'en garde un tres mauvais souvenir ... alors j'espere juste ne pas avoir a lui faire supporter ca !

donc demain rendez vous a 18H30 !!

bisous les filles et desoler , je n'ai pas le temps d'ecrire un petit mot a chacune . je suis crever , je vais au lit ....

Bonjour,

Et oui d'après la gyné ce serait un petit garçon mais l'écho-morpho est prévue mercredi prochain => là, je serais sure.....
Si c'est une fille on a Elsa mais pour le garçon on peine !

Pour la fatigue, ca va mais j'ai de plus en plus souvent, et cela malgré ma cure de magnésium, des crampes aux mollets durant la nuit.

J'ai pris congé aujourd'hui :lol: Je conduis tout le petit monde et je m'occupe de faire les courses, mon repassage, le nettoyage de la maison et de la voiture et surtout de mon potager.....
Enfin plein de projets ! J'espère avoir le temps pour tout :?
On réorganise la maison pour l'instant afin de libérer une pièce pour bébé2. Bref c'est déménagement sur déménagement afin de trouver la "bonne" solution.

Emie j'espère que le dermatologue trouvera (enfin) la cause des boutons de Sarah. Bonne chance également pour la pédicure. Je me bats toutes les semaines avec Julie pour les couper les ongles de ses orteils; et parfois ceux-ci s'arrachent lorsque je retire les chaussettes....

Cene : repose toi bien.

Chouc : Je suis un peu en retard mais je suis contente que l'opération de Zoé se soit bien passée.

Juy : Bon courage avec Dylan. Comment s'est passée la nuit ?

Laet : Alors tes premières impressions dans cette nouvelle maison ?

Bon je vais m'apprêter.

Bonne journée à toutes.

A +...............