Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 1418 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

et nous voila revenu de chez le doc , il est vrai qu'elle n'est pas epargner en ce moment :evil:
donc etat grippal , le doc m'a dit de ne pas m'inquieter mais qu'elle risquait de vomir et de se plaindre d'avoir mal partout ( ce qui a deja commencer pour les douleur )
mais bonjour le caractere de madame .... :evil: elle grognon qu'elle en peut plus . et pas moyen de rester chez moi aujourd'hui mon pere a basolument besoin de moi ... pas grave je vais dire a ma mere de la garder au chaud toute l'apres midi et d'eviter de sortir , car il fais tres froid , enfin il fais beau , grand ciel bleu , mais avec un vent tres froid !

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
cene, as tu des chances particulières d'attendre des jumeaux ? :wink:

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!
etole a dit:
cene, as tu des chances particulières d'attendre des jumeaux ? :wink:
entre la stimulation, et les histoires de grand mère qui voudraient que ca tombe sur ma génération ^^

suspense :p promis je viendrais vous dire rapidement :)

Emie, j'espère que Sarah va vite guérir. Nous aussi ici grand soleil mais à nouveau froid :? Et oui j'ai remporté l'enchère pour les chaussures :) Micha, je ne prends que des kickers, car je sais comment elles chaussent Quentin.

Monaco, j'espère que Raphael guerira aussi assez rapidement. Pas facile de leur faire comprendre que quand ils sont malade, on ne peut rien faire, juste patienter...

Cibout, j'espère néanmoins que ta prédiction sera bonne :D

Bon je vais aller bosser un peu, je profite d'être sur l'ordi pour y rester... sinon j'irais bien me coucher.

enfin le retour du femi ... c'etait pas trop tot !!

pour sarah pas encore la bonne forme ... mais ca evolue ... plus le nez qui coule , mais maintenant la toux est grasse :evil: je crois que ca tombe sur les bronche :evil:
j'ai envie de la claquer contre les murs a longueur de journee telment elle est chiante :evil: :evil: :twisted: :twisted: mais a part ca tout va bien !! :lol:

cene , moi j'ai louper ma vente kickers :cry: je voulais des sandalette pour cette été :cry:

je vous laisse , bisous les filles , et a bientot j'espere maintenant que le femi est revenu