Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 1393 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

etole , je te plains , car je me rappel comment j'en avait marre a la fin , surtout que moi j'ai fais un terme plus 5 ... et c'est franchement pas marrant de subir leur examen tout les 48 h !!

micha , je redemanderais a mon pere au cas ou personne ne puisse nous aider , mais il me semble bien que c'est ca :wink: mon pere est collectionneur de pipe ( a fumer toujours ) !

bon je vous laisse , ca fais 15 min que sarah a decider de s'habiller toute seul , mais si je la laisse comme ca , elle va se ballader en couche toute la journee , car on est pas rendu ...

a bientot

Monaco78

Well-Known Member
Bonjour mesdames,

Vous êtes bien matinales pour un samedi.
Etole bon courage pour cette dernière semaine.
Céné, bon wee-end qui s'annonce avec un chéri malade, courage.
Emie, oh la la pauvre Sarah, pas facile de voir sa puce dans un tel état sans savoir d'où ça vient. Avec toutes les lessives que tu fais, ce serait bien si c'était ça. En tout cas bon courage.

Allez bon courage à toutes
Je repasse plus tard pour mettre enfin les photos promises

zom a aussi trouver un magnetiseur ... on va essayer de le faire faire a sarah ... de toute facon , je suis prete a tout essayer pour ne plus voir ma puce dans cette etat !
et pour celle qui poserais la question , oui elle a deja une pierre contre l'excema :lol: mais il faut croire que celle ci ne fonctionne pas :lol:

zom va l'appeler pour prendre un rendez vous ... j'espere le plus vite possible ... je suis fatiguer et j'aimerais enfin etre tranquille , car ca fais deja 3 mois qua ca dure , ca commence a faire beaucoup .
heureusement que je n'ai que sarah , sinon je serais bonne a enfermer dans une maison de repos :(
depuis ce matin , j'ai les main qui tremble toute seule ... je suis au bout du rouleau niveau fatigue .