Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 1385 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

moi je suis plutot socoa , ascain ... je vais en principe dans un camping sur les falaise de socao , c'est magnifique ! et plein d'autre ville au nom imprononcable ... :lol:

salut les filles

vous avais toute disparu ??? :?

etole toujours la ??? 8)

hier nous avons eu une autre visite du camping qui a l'air d'etre assez concluante ...on verra par la suite , car maintenant je ne crois plus en rien ...

micha vous avez decider d'une destination ?

coucou les popines!

Je viens de découvrir depuis peu que Chouc a accouché, je ne sais pas comment g fait pr râté la nouvelle...mais apparemment ça date un petit peu. En fait je n'entre pas svt ds son "mur" (sur Facebook). C vrai que celà fait longtemps qu'elle n'a pas posté, elle doit être super prise car c une de ses copines qui en avait fait l'annonce...RE-Félicitations ma belle si tu passes par là!!!Viens nous donner des détails...sur les photos elle est à croquer!!!

Milena, j'espère que ce n'est qu'une petite déprime passagère, les enfants ça aide bcp effectivement à relativiser!

Aujourd'hui, je suis bien crevée car hier g bossé tard sur mon micro...et si je veux le calme je n'ai pas le choix de veiller. Bilal a eu une petite conjonctivite il ets à son 4e jour de traitement. Autrement ils ont eu une fête à la crèche, dommage que vs ne soyez pas sur facebook, vs auriez eu les photos en live.

Etole, je ne pensais pas te trouver encore ici allez allez on monte et on descend l'escalier :lol:
A+ je vs embrasse ttes!!!

Monaco78

Well-Known Member
Bonjour les filles

Etole, j'étais sûre de ne pas te lire aujourd'hui. C'est qu'il se fait désirer ce petit bout.... ça promets !

Mimen, contente de te lire. Je t'ai loupé hier soir sur msn car je suis partie regarder House ds ma chambre et me suis endormie et zom à éteind l'ordi mais m'a passé le message.
Ici aussi on a eu le passage de la conjonctivite mais elle s'est contentée de zom (ouf). Un gros bisou guérisseur à Bilal dont on aimerait bien voir les jolies photos.

Céné, ça va ? Tu es encore en train de profiter de la présence de tes parents ?

Micha, comment va ton grand malade ? Et Corentin ca va meiux ?

Emie, du nouveau pour Sarah ? Super pour le camping mais t'as raison de ne pas t'emballer, t'auras tout le temps quand le moment sera venu.

Laet, ça va, tu croules toujours sous le boulot ? Comment va Kérian ?

Chouc, j'espère que tu passeras par ici nous donner des nouvelles de Zoé et nous présenter sa petite soeur (merci Mimen pour la nouvelle).

Juy, comment tu vas, et tes 2 amours ?

Miléna, j'espère que le moral va mieux.

Ng, Tao, Jeanette, ca va et vos puces ?

Biz à toutes