Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 1372 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

salut les filles

il a neiger un peu cette nuit , mais rien de bien grave , ca n'a pas tenu !!

je vais aller faire le menage , et plier le linge , ensuite je vais amener sarah chez mes parents , car je vais en ville pour acheter le cadeau d'anniv de ma mere , et je ne peut pas enmener sarah ....... je vais lui acheter un service a vaiselle pour faire une jolie table , alors avec sarah dans les magasins , autant enmener un elephant dans des rayons de porcelaine .... :lol: :lol: :lol: ( je vais a la casa )

micha , pas cool pour ton petit bonhomme , mais il a beaucoup de courage :wink:

cene , moi aussi j'aime bien benabar , c'etait comment le concert ???

bon il faut que je file , sinon je ne vais jamais avancer dans mon boulot et je ne pourrais pas partir !

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!
Coucou les filles

Oui le concert de Bénabar c'était génial. On était dans la fosse, on s'en est pris plein les feuilles... mais c'etait super. Il est vraiment extra sur scène. Communicatif avec le public, les chansons sont super bien alternée. Il a repris pas mal de chansons de son précédent album, c'etait le top.
Un super cadeau d'anniversaire. D'autant plus que Zom m'a accompagnée, même s'il est pas accro de Bénabar :)

Micha, j'ai été super émue quand j'ai lu pour ton bonhomme :( le pauvre, il a du vraiment avoir mal, surtout au point de te dire qu'il n'arrivait plus à être courageux. Donc là il est toujours à l'hôpital ?

NG :lol: merci pour la photo :) je pense que c'est la même chose ^^. Nous les cakes a la maison on les fait. Après, c'est pas le même gâteau, mais on a les quatre-quart qui y ressemble aussi.
Comment va ta puce ?
Pour la médaille, Zom me dit que tu peux en faire 2, une autre pour lui aussi :lol: :lol:

Laet, j'ai oublié d'éteindre msn :lol: :lol:

Bon aller. Ce matin on va se balader. Je tiens une crève... comme ça faisait longtemps que ça ne m'était pas arrivée. Mais Zom a envie d'aller chez Emmaus... Pas grave je ferais une sieste ce tantôt :lol:

A plus tard les filles

le concert etait au zenith de toulouse ??? je le trouve bien , pas trop grand , comme ca chaque persone peut profiter de l'artiste :wink:

bon je file , j'ai toujours du boulot , meme si sarah est habiller et le linge plier et ranger ... mais il me reste le lave vaisselle et le sol :? :(

bonne journee les filles

et bonne promenade a cene :wink:

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
benabar, j'aime beaucoup aussi :wink: c'est le genre d'artistes sympas à voir je pense.

auj, jeudi... et pour moi, c'est mon week end après une journée difficile (ah les mercredis :shock: ) emma a parlé toute la journée de 7h à 20h :oops: elle tient de moi sur ce coup là mais bon :oops:
auj, je suis seule et j'apprécie.

pas de signe de départ pour le moment. Un point de côté flanc gauche depuis 24h qui m'enquiquine.

j'espère que corentin va mieux aujourd'hui. Est il à l'école ce matin ? le sérum physiologique (eau salée) est utilisée pour beaucoup de soins en milieu hospitalier.

bon shopping emie. Chez nous aussi , on a eu un tout petit peu de neige hier soir mais qui ne tennait pas.

ng, j'espère que ta puce va mieux. les cakes... oui on connait :wink:

micha

Fan de mes zèbres
Mmmm, des cakes !!

Super le concert de Benabar ; papa y était allé et il avait trouvé ça genial aussi.

a cette heure, je flashe sur la chanson de l'opera rock de Mozart ; si l'album st à la hauteur de cette chanson et qu'il y a une tournée pas loin de chez moi, j'ai bien envie de me laisser tenter !

cene, oui mon loulou est tjs à l'hopital et il a tjs mal...