Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 1371 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!
coucou les filles,

bon finalement cette semaine de "vacances" n'est pas de tout repos :D

Mon homme a pu poser des vacances pour ces 3 trois jours, même si je suis en formation, ça fait du bien de nous retrouver.

Quentin à l'air d'aller très bien, je l'ais eu au téléphone, il est trop mignon :) Il m'a raconté sa journée je pense :lol: et il m'a dit : Te t'ai (me)... :heart: :heart: :heart: j'adore. Il n'a pas arrêté de me répéter papa aussi :) O:) O:)

Ce soir on va voir Bénabar, c'est mon cadeau d'anniversaire. J'ai hâte, même si on tient un bon rhume tous les deux, on va profiter quand même.

Micha, j'espère que ton loulou va aller mieux. La circoncision, il ne faut pas le voir d'un "mauvais" œil. Je pense que les filles t'ont très bien conseillée, si c'est médical, c'est que c'est pour le bien exclusivement de ton fils. Quant à ses frères, laisse les vivre leur vie de couillus ;)

Laet, tu as été délogée de tes archives :lol: :lol:

Emie, si on pouvait aller plus régulièrement en Espagne, on le ferait. C'est clair que c'est bien plus avantageux. Malgré tout, Zom fume moins quand il n'y va pas, tabac trop cher... Alors à bien y réfléchir...
J'espère que vous allez trouver rapidement la cause de l'urticaire de Sarah. J'espère que c'est pas les chiens :oops: Le cahier doit se remplir en tout cas.

NG, contente que ce rhume se calme. C'est quoi ces cakes ? Pour la SdB vous pouvez mettre un petit chauffage d'appoint temporairement peut être ?

Etole, toujours là ? :D Comment Paul et Ema appréhendent-ils l'arrivée du petit ?

Monaco, c'est clair que ça fait du bien de laisser un peu le petit. Mais c'est clair aussi que si ce n'est pas à une personne de confiance, ça doit être bien angoissant. Contente que Raphaël aille mieux. Une petite photo ?

Mimen
, Bilal sait comment te faire culpabiliser ;) Mais ils ne sont pas rancunier longtemps, c'est le principal... Comment va Gibril ? Et ton homme ? Ton rapport avance ?

Bon, Zom me dit d'aller me préparer. :lol: je crois qu'il est aussi impatient que moi ^^

Bisous les filles

moi aussi je pris de tout coeur que ce ne soit pas ni mes 3 chiens ( 2 chez moi et 1 chez mes parents ) et encore moins mes 3 chats .... :(

Alors Micha ? Et Corentin ????

Emie, j'espère aussi que ce ne sont pas tes animaux....

Cene : ce doit être adorable d'entendre cela. Je craque déjà qd Julie me dit "ca va"... :lol: Bon concert !

Pour le cake, c'est cela :

Cela porte un autre nom en France ????

Ma puce a été malade ce matin dans la voiture. Elle a remit tout son biberon ==> on a dû faire demi-tour et elle est restée à la maison. Depuis T° à 37°5, pas de diarhée et elle n'a plus remit.
J'espère que cela ne va pas dégénérer !!!

Le papa pense qu'il devrait recevoir une médaille vu ce qu'il encaisse ces derniers temps : Elle lui a fait caca dessus dans le bain (et pipi aussi) et elle lui a vomit dessus ce matin. :roll:
Qu'est ce que cela va donner avec un petit bout en plus.....

A +

micha

Fan de mes zèbres
Eh, dites, c'est quoi tous ces enfants malades ?

Bon, jai passé la journée à l'hôpital puisqu'on a été transférés vers un centre avec un service pédiatrie (celui où je fais suivre les loulous).

Le pédiatre n'est pas du tout un adepte de l'acte chirurgical donc il a fait tremper le kiki de Corentin toute la journée dans de...l'eau salée !! Pour faire sortir des cochonneries.
Et ça a marché, il y a d'abord eu des trucs blanchâtres, j'ai cru que c'était des vers :? Puis du pus est sorti...
Donc vous suarez, si vous avez un ti gars qui fait une infection un jour, qu'il faut lui mettre la nouille dans de l'eau salée.
Le pédiatre attend que tout soit dégonflé pour localiser l'abcès et pouvoir décalotter. Là, seulement, il dira s'il vaut mieux circoncire ou non. Il a parlé d'une pommade à base de corticoïdes pour éviter les adhérences...?

En attendant, il a bcp pleuré, a même pensé qu'il allait mourir et m'a dit, à un moment :"je n'arrive plus à être courageux". Il a d'ordinaire un seui de tolérance de la douleur assez élevé.
Du coup, à 16h, après les medocs, je l'ai emmené dans les couloirs pour marcher ; et d'une il pensait à autre chose et de deux je ne pense pas que ce soit bon de rester tout le temps couché.

Suite au prochain épisode...donc demain.

Bonne nuit les nenettes (et bon Dr House :wink: )

Bonjour,

Pauvre bonhomme....
Il a quand même l'air bien courageux !
Pleins de bisous pour le féliciter de ce courage.

Aujourd'hui jeudi. Le week end approche.
Hier j'ai une amie qui m'a annoncé qu'elle était enceinte. Suis super contente pour elle ! Encore un gros ventre en perspective !!

NG tu m'as fait délirer avec ta photo de cake !!! Je ne pense pas que c'était ce que voulait savoir CeNe !!! :lol: Un cake en France c'est la même chose qu'en belgique !!

Alors CeNe, Benabar c'était comment ?? Je suppose que tu dois être en pleine grasse mat' là parce que d'habitude à cette heure là tu es déjà sur MSN.

Etole, toujours là ??

Je souhaite une bonne journée à tout le monde.

Bisessssssssss

Laet'