Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 1366 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

salut les filles

etole tu fais durer le plaisir ... :lol:

bon moi je reviens de chez le doc , une fois de plus ... les bouton de sarah ne s'ameliorant pas , j'y suis retourner . resultat le primalan ne lui fais aucun effet , et au desespoir de mon doc , on doit attaquer a la creme au corticoide et des goutte de zyrtec . on doit soigner cette urticaire pour ensuite envisager un rendez vous chez un allergologue .
j'en ai marre de ne pas savoir ce que c'est ... du coup je suis bonne pour me ballader avec un cahier, ou je note tout ce qu'elle fais , se qu'elle touche et ce qu'elle mange .... j'ai demander a ma mere de faire de meme ... histoire de voir si on peut reussir a trouver une correlation entre les bouton et le cahier 8)

ici toujours la pluie , temps gris et ciel tres bas ...

cette apres midi j'ai rendez vous chez le dentiste :evil:

Emie euh pardon, Sherlock Holmes, c'est la merdas** ce genre d'allergie...
Bon courage !
Je te vois bien avec ton carnet, ton crayon et ta loupe... :lol:

Bonne chance pour tes investigations !!

Bisessss

Laet'

je sais que ca va etre galere , mais c'est la seul solution qui me vient a l'idee pour trouver l'allergie , ou meme ciblee un groupe d'aliment ou de produit pour pourrais etre en cause ... et ne pas arriver chez l'allergologue les mains vide :?

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
très bon rélexe emie :wink:

t'as prit un abonnement chez le dentiste :?:

bon roupillon laet

faut que j'aille à la maternité cet après midi car trop albumine ds les urines donc examens complémentaires
ne vous emballez pas, j'suis sûre de revenir : j'avais eu la même chose pour paul

oui j'ai une carte d'abonnement chez le dentiste avec une carte de fidelite :lol: non tout simplement de tres mauvaise dent :evil: et plus de plomb que de dent dans ma bouche :lol: je ne sais meme pas si j'ai encore une dent qui n'a pas etais toucher :lol:
en moyenne j'y vais tout les 15 jours - 3 semaine :evil: :evil: et en plus j'ai horreur de ca - j'ai la phobie des dentiste et des blouse blanche en generale :evil: :evil: :twisted: