un petit mot juste pr te dire Emie de ne pas tout éliminer en même temps afin de cibler le produit allergène. Si tu as un doute sur un produit tu le mets à part pdt un moment ( avc de la chance réaction ---) et tu le réintroduis pr vérifier si réaction +++. Malheureusement certains allergènes traînent longtemps ds le sang...N'oulies pas aussi que certaines allergies proviennent d'additifs et ce,notamment ds les boîtes de conservation . Ds mon cas j avais eu droit à 11 piqûres ds le dos pr finalement ne pas détecter ce à quoi j'étais allergique, juste une suspicion d'une substance...
Etole, rappelle moi ta DPA, je sens l'effervescence des popines, tu n'as qd même pas dépassé ton terme???
Ici, Bilal est insupportable, ce matin il m'a frappée enfin ct pas méchant mais pr le principe je l'ai grondé. A croire qu'il est rancunier car il m'a dit "t'aime pas" tte la journée
alors qu'hier au petit matin il me disait "t es mon amour"...
Bon je vais me glisser sous les couvertures et suivre nouvelle star...il faut donc que j emmène Bilal illico presto ds son lit...Son frère fait une petite révision avec son papa car il manque tjs autant de concentration.
Bonne nuit les filles et un petit coucou à celles qui viennent pas svt: Chouc, Uthe, Milena, Ema, Poke (qu on ne voit plus d ailleurs??)
Etole, rappelle moi ta DPA, je sens l'effervescence des popines, tu n'as qd même pas dépassé ton terme???
Ici, Bilal est insupportable, ce matin il m'a frappée enfin ct pas méchant mais pr le principe je l'ai grondé. A croire qu'il est rancunier car il m'a dit "t'aime pas" tte la journée

Bon je vais me glisser sous les couvertures et suivre nouvelle star...il faut donc que j emmène Bilal illico presto ds son lit...Son frère fait une petite révision avec son papa car il manque tjs autant de concentration.
Bonne nuit les filles et un petit coucou à celles qui viennent pas svt: Chouc, Uthe, Milena, Ema, Poke (qu on ne voit plus d ailleurs??)