Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 1368 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

un petit mot juste pr te dire Emie de ne pas tout éliminer en même temps afin de cibler le produit allergène. Si tu as un doute sur un produit tu le mets à part pdt un moment ( avc de la chance réaction ---) et tu le réintroduis pr vérifier si réaction +++. Malheureusement certains allergènes traînent longtemps ds le sang...N'oulies pas aussi que certaines allergies proviennent d'additifs et ce,notamment ds les boîtes de conservation . Ds mon cas j avais eu droit à 11 piqûres ds le dos pr finalement ne pas détecter ce à quoi j'étais allergique, juste une suspicion d'une substance...

Etole, rappelle moi ta DPA, je sens l'effervescence des popines, tu n'as qd même pas dépassé ton terme???

Ici, Bilal est insupportable, ce matin il m'a frappée enfin ct pas méchant mais pr le principe je l'ai grondé. A croire qu'il est rancunier car il m'a dit "t'aime pas" tte la journée :cry: alors qu'hier au petit matin il me disait "t es mon amour"...

Bon je vais me glisser sous les couvertures et suivre nouvelle star...il faut donc que j emmène Bilal illico presto ds son lit...Son frère fait une petite révision avec son papa car il manque tjs autant de concentration.

Bonne nuit les filles et un petit coucou à celles qui viennent pas svt: Chouc, Uthe, Milena, Ema, Poke (qu on ne voit plus d ailleurs??)

micha

Fan de mes zèbres
Comme dit ma maman : "les enfants sont ingrats"...

Bonne nuit alors !

Bonne nuit les nénettes

non je ne vais pas tout eliminer d'un seul coup , juste la lessive pour le moment ... c'est pour cela que je dois faire mes recherche sur les boule de lavage .

je vous laisse , je vais essayer de trouver ca avant d'aller me mettre au lit !!

bisous les filles et bonne nuit

Monaco78

Well-Known Member
Coucou les filles

Etole, je vois que tu es toujours présente, Bébé n’est pas pressé de vous faire et de nous faire connaître son genre. Quel(le) coquin(e) déjà… En tout cas, la grossesse te va à ravir.

Céné, bah j’espère que ça va s’arranger avec ta B-M, pas sympas les b-s d’impliquer leur mère dans leurs bêtises. C’est sûr que ça doit faire un vide sans Quentin. J’aimerai bien être capable de laisser Raphael, ça doit quand même faire du bien de temps en temps mais pour l’instant, je ne l’ai jamais confié enfin je pense que j’aurais réussi si ma mère avait été là, je pense que c’est une question de confiance.

Juy, moi aussi 2 pédiatres m’ont dit de ne pas y toucher et que Raphael s’en chargerait lui-même quand il aurait 5/6 ans en jouant avec alors je n’y touche pas trop mais je surveille quand même qu’il n’y ai rien « d’anormal ». Une des 2 m’avait dit son zizi, c’est son zizi, personne ne doit y toucher.

Micha, contente, que l’état nauséeux de ton loulou ne soit plus qu’un mauvais souvenir. Et Octave, comment va-t-il après sa chute ?

Emie, mince pour Sarah, j’espère que vous allez réussir à isoler ce qui la dérange. Pour Johnny, quand j’ai lu qu’il serait à Toulouse, j’étais sûre que tu allais y aller. Moi auusi, j’ai une préférence pour le Johnny d’avant et aussi les chansons signées Berger et Goldman. Evidemment quand il a sorti Marie, j’y avais le droit 15*jour.

Laet, alors confortables les archives ? Comment va Kérian, ça fait longtemps qu’on a pas eu les mésaventures de Kérian à la crèche, avec ses fiancées, qui fait le ménage…

Mimen, quelle surprise, ça ne te ressemble pas de te mettre au lit si tôt. T’as bien fait de montrer à Bilal que tu n’étais pas contente de son attitude, c’est ce que j’avais fait avec Raphael sinon ces petits incidents deviennent vite de mauvaises habitudes

Tao, ça va, tes filles, ta guérison ?

Jeanette, comment ça va et Kymia ?

Cibout, ça va ? Pas trop dure la reprise et comment va Maëlle ?

NG, Ema, les futures mamans, comment allez-vous ?

Ici, Rafa va nettement mieux depuis samedi même s’il tousse encore un peu. Il a repris le chemin de la crèche hier et il était ravi de retrouver tous ses copains.

Allez bonne nuit les à toutes

voila , boule de lavage commander ... je vous dirais ce que j'en pense quand je les aurais recu et essayer :lol:
et en plus de faire du bien a la peu de ma fille , je fais aussi un geste pour la planete :lol:

monaco :wink: