Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 1367 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

micha

Fan de mes zèbres
Moi aussi, rien que le fait de rentrer dans un cabinet de dentiste et de sentir l'odeur qui y règne me donne envie de faire demi tour !

Pas cool pour ta fille, Emie, en effet. Le zyrtec est efficace, ça devrait s'améliorer :roll:

Etole, pointage du matin...chagrin !! :wink: Ben oui, quoi, on attend nous !
Ceci dit, il a encore le temps d'arriver ce petit bout, faut pas être pressésd non plus !

laet, bonne sieste :wink:

Bouais... ben c'est bien dommage que ce ne soit qu'une plaisanterie cette histoire de sieste...

Kerian n'en a pas fait hier d'ailleurs. Monsieur faisait le clown dans son lit !! Et pourtant il était debout depuis 6h30 du mat' !! Je pensais qu'hier soir il serait affreux et bien pas du tout !!! Il a été adorable !
Je vais voir ce soir si il a dormi...

Bon après midi les filles,

Laet'

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
et pointage d'après midi ????

Vous connaissez pas la meilleure ? faut que je garde mes urines dans un pot pendant 24h puis les emmener au labo :oops: :oops: :oops: sympas !
faut que çà me prenne ce soir ou demain matin : comme çà, j'aurais pas le temps de faire ce vilain truc :lol:

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!
:lol: :lol: :lol: tu m'étonne Etole.

D'un autre côté c'est vrai que 21 mars, il a encore le temps d'arriver le petit bouchon (je mets bien IL hein... vu qu'on sait que c'est un garçon :lol: :lol:)

Emie, l'investigation progresse ?

oui l'investigation progresse :lol: :lol:
ma mere m'a regarder un peu comme ca :shock: :shock: :shock: quand je lui ai demander cette apres midi de noter tout ce qu'elle donne a sarah , en lui precisant bien que ce n'etais pas pour la fliquer , mais bien pour essayer de comprendre ce qui pourrais faire ca a sarah !!

je vais aller faire un tour sur le net aussi pour m'acheter des boule de lavage ... histoire de railler le doute sur la lessive ... et j'irais faire un otur dans le nouveau mag bio , pour acheter du produit pour le bain naturel sans agent chimique !! on va essayer tout ce que l'on peu et si ca revient c'est que c'est vriament alimentaire !!!