salut les filles
pas cool , je n'ai pas eu le message indiquant qu'il y avait des reponse , du coup j'ai pris du retard
oui cene l'espagne etais bien , j'ai fais le plein du reservoir de la voiture et le pleind e clope pour le mois !!! ca coute quand meme beaucoup moins cher , surtout dans l'economie actuelle ! :?
pour ce qui est du regime , idem pour le post dietetique , je n'avais pas eu de reponse donc j'avais du retard mais j'ai repondu de l'autre cote
laet , pas cool pour toi , moi en ce moment c'est des mal de tete a repetition qui me gache les journee , et ca commence a bien faire , surtout que sarah n'arrete pas une seconde donc j'ai du mal a supporter ... mais j'espere que le week end prochain sera meilleure et que tu pourra en profiter !
ensuite , petit soucis , les personne qui on signer le compromis de vente du camping avait deposer 3 dossier de pret aupres des banque , et il on jusqu'au 12fevrier pour donner leur avis definitif ,mais une banque , la seule qui leur avait donner un accord de principe vienne de leur refuser le pret .... ca pue .... je m'etais faite a l'idee de quiter ce camping , car j'avais des projet plein la tete et du coup tout est reporter ????? enfin je ne le serais que dans 13 jours , mais ca parrais mal barrer !!
sarah est une vrai piplette , elle nous saoule , elle ne sais pas se taire 2 sec , et en ce moment madame rentre en periode de conflit et de test , c'est epuisant !
en plus aujourd'hui , c'est l'anniversaire du pere de mon zom qui est decedee au mois d'octobre , alors zom est pas trop en forme !!
enfin vivement le mois de fevrier , en esperant avoir un peu de monde ( client )
je vous laisse , je vais aller faire mes compte :evil: