Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 1280 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

M

maman sisi

Guest
non je voulais dire que s'il a de l'avance il faut foncer. il sera bien temps d'agir plus tard si ça s'impose mais il doit vivre à son rythme sinon comme tu dis il va s'ennuyer et il perdra le gout de l'école

Bonjour les filles,

Devinez quoi ??
J'ai la gastro HOLA HOLA

C'est le 4 ème week end de suite que je ne peux rien faire cause maladie.
Il y a 3 semaines Kerian avait la grippe.
Il y a 2 semaines j'avais la grippe.
La semaine dernière j'avais le bide retourné à cause des antibios pour l'otite.
Et ce week end, histoire de finir le mois de janvier en beauté, j'ai choppé cette cochonnerie de gastro ! Je ne vous raconte pas ma nuit...

Demain mon homme et son fils vont en profiter pour aller skier tous les 2. Je resterais au chaud avec mon Piou.

Bonne après midi les filles !

Bisesssss

Laet'

salut les filles

pas cool , je n'ai pas eu le message indiquant qu'il y avait des reponse , du coup j'ai pris du retard

oui cene l'espagne etais bien , j'ai fais le plein du reservoir de la voiture et le pleind e clope pour le mois !!! ca coute quand meme beaucoup moins cher , surtout dans l'economie actuelle ! :?
pour ce qui est du regime , idem pour le post dietetique , je n'avais pas eu de reponse donc j'avais du retard mais j'ai repondu de l'autre cote :lol:

laet , pas cool pour toi , moi en ce moment c'est des mal de tete a repetition qui me gache les journee , et ca commence a bien faire , surtout que sarah n'arrete pas une seconde donc j'ai du mal a supporter ... mais j'espere que le week end prochain sera meilleure et que tu pourra en profiter !

ensuite , petit soucis , les personne qui on signer le compromis de vente du camping avait deposer 3 dossier de pret aupres des banque , et il on jusqu'au 12fevrier pour donner leur avis definitif ,mais une banque , la seule qui leur avait donner un accord de principe vienne de leur refuser le pret .... ca pue .... je m'etais faite a l'idee de quiter ce camping , car j'avais des projet plein la tete et du coup tout est reporter ????? enfin je ne le serais que dans 13 jours , mais ca parrais mal barrer !!

sarah est une vrai piplette , elle nous saoule , elle ne sais pas se taire 2 sec , et en ce moment madame rentre en periode de conflit et de test , c'est epuisant !

en plus aujourd'hui , c'est l'anniversaire du pere de mon zom qui est decedee au mois d'octobre , alors zom est pas trop en forme !!

enfin vivement le mois de fevrier , en esperant avoir un peu de monde ( client )

je vous laisse , je vais aller faire mes compte :evil: