Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 1272 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

oui c'est vrai qu'avant on avait des solution aussi , alors que maintenant on est bouffer par le progres !
mais en meme temps on est bien content d'avoir tout ce progres ... mais je suis ok , pour le faite de mettre dans les nouvelle construction les chose necessaire a ses probleme de coupure de courant !:

bonjour!

comme cenedra, nous avons été privés d'électricité et donc de chauffage de vendredi nuit à dimanche soir... nous sommes descendus à 14°... heureusement, nous avions conservé une vieille gazinière dans la cuisine donc on a pu manger sans souci, et dans la journée nous allions chez la famille ou les amis. C'était bien stressant, surtout parce qu'on ne savait pas du tout quand le courant serait rétabli. tout est revenu, tout va bien donc c'est le principal :D

la semaine dernière j'étais grippée et je m'occupais de maëlle en même temps car la nounou aussi était grippée, c'est pour ça que je ne vous ai pas donné de nouvelles.

grosses bises à toutes, j'essaierai de trouver un moment pour vous écrire plus longuement dans la semaine :wink:

j'ai oublier de vous dire que j'ai enfin recu ma senseo , et qu'il ne me reste plus qu'a recevoir mes paquet de chocolat :lol: que je devrais recevoir demain .... je vous dirais ce qu'il en ai demain 8)

micha

Fan de mes zèbres
Ben dites, les filles, fais pas bon d'habiter dans le sud !! Viendez chez moi dans l'est, on se chauffe au bois....et la maison est trèèèèsss grande !!

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
contente de te revoir cene et que tu n'ais pas eu trop de dégâts.
BB a sa chambre de prévu (qd on a fait construire, on avait le projet d'avoir 3 enfants :wink: ) mais tant qu'il ne fera pas ses nuits et que je l'allaiterai, il dormira dans son landau près de moi.
Bon vaut mieux pour lui qu'il fasse ses nuits autours de 2 mois et demi :lol:

cibout, pas cool non plus la t° à 14°c j'espère que çà va pour vous maintenant.
Et vous vous êtes refilé le virus ou tu as épargné ton homme et ta fille ?

Pour en revenir aux tailles de vêtements... il y a aussi les différences de taille entre les pays.
Les australiens doivent être vraiment plus grands que nous :lol: ma soeur a vécu un temps en australie, il y a 2 ans et elle avait envoyé un t shirt 3 ans pour emma. il commence juste à être à sa taille alors qu'elle a 4 ans et qu'elle porte du 6 ans en t shirt :lol:

pour le lit de paul, il choisit le grand lit pour la sieste et le petit lit pour la nuit. Emma me faisait pareil. L'adaptation totale s'était faite en 15 jours alors s'il me fait çà, çà sera super :wink: