salut les filles
passage rapide avant le dodo , je viens juste de rentrer , nous avont passer une super journee et sarah a etais plus que tres gater ! je vous enverrais des photo des que j'aurais tout ramener a la maison !
son parrain lui a offert une voiture alectrique de toute beaute ... heureusement qu'il y a de la place chez papi et mamie sinon je ne sais pas ou je l'aurais caser chez moi :shock:
micha , je suis comme toi avec sarah , quand elle pleure la nuit , je ne reflechi pas et la prend avec moi ( certe a tort , j'avoue ) mais j'ai aussi besoin de dormir et je n'ai pas envie en pleine nuit de me battre avec elle .... donc j'avoue qu'elle en profite de temps en temps , mais je me dit que ca passera plus tard ... apres tout ca ne me derange pas tout le temps ... j'aime bien avoir ma fille pour faire des calins le matin et finir tranquillement la nuit !
laet , j'espere que kerian n'a pas choper cette salauperie de maladie !

car le pauvre va etre tout patraque !! sarah en sort a peine , elle a encore des gaz et des grouillement de bidon ... le doc me dit que c'est les suite de la gastro qui n'est pas encore completement partie !
bon je vous laisse car je suis fatigue , tres peu dormi cette nuit , car j'ai etait malade . et demain il faut que je me leve pour aller voir mes parents avant qu'i parte car j'ai des papier a signer pour la vente du camping .... car lundi signature du compromis !
et puis quan dje vois le bordel que j'ai dans la chambre , j'ai un boulot monstre a ranger tout les vetement des soldes et tout ceux qu'elle a eu a son anniv !
bisous les filles a plus tard et surtout bonne nuit