Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 1247 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
micha, chaque enfant et chaque parents ont leur solution pour trouver remède aux problèmes. Vous trouverez la votre même si, pour çà, il faut en essayer plusieurs.

bon, on a fait le tour du problème auto, et malheureusement, l'évidence d'investir dans un 7 places s'impose.
On aimerait bien un galaxy car ford est très confortable mais cher et gourmand de gasoil :cry:
on pensait peut être sinon à un opel zaphira.
Pour paul, on avait réalisé que la voiture était trop petite 15 jours avant la naissance... là on a 2 mois alors çà devrait aller mais çà nous fait pas vraiment rire.

pour la santé des loulous...
hier soir, paul ne semblait pas être aussi en forme que dans la journée. Nous couve t'il la gastro ?
Emma, journée chaotique entre selles liquides, vomissements, fatigue, pleurs...
et le soir nous avions un repas chez des amis... vous allez me dire, ils sont vraiment frâlés et égoïstes ces parents... :oops:
En fait, on est 4 copines de lycée, toutes en milieu hospitalier avec des roulements de travail différents et habitant aux 4 coins du département. POur réussir à se voir, c'est à chaque fois la galère car il y en a toujours une qui bosse soit Peu de sommeil + kms...
là, comme je ne travaille plus, personne ne travaillait ce we et après, entre le travail & loisirs de chacune, plus de dates dispo avant la naissance de mon bb.
Le vendredi, on a tel pour prévenir qu'on seraient surement absents. Le samedi, on a rappellé et finalement, on y est allés à 20h. On a couché les enfants à 20h30 et on avaient emmené tout ce qui nous fallait pour d'éventuels "accidents". Ils ont super bien dormi, on a passé une très bonne soirée bien méritante après cette semaine pourrie.
retour à la maison à 2h. 1er réveil par emma à 6h mais pour boire. On dirait qu'elle est un petit peu mieux ce matin mais je crie pas victoire.

bonne journée

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!
Coucou les filles,

juste un petit mot, parce que pas le temps :roll:

Micha, as tu essayé de coucher Octave avec un de vos oreillers, un tee shirt porté, pour qu'il est votre odeur ? Ou s'endormir a coté de lui pour éviter de le coucher avec vous ?

Bon courage à tous les loulous malades, et les mamans qui rames à coté.

Bonjour,

Nuit très bien pour notre loulou. Réveil à 8h30.
Mais encore 39.2 °c ce matin...
Là je l'ai mis à la sieste et il n'a rien voulu manger - enfin juste un bib' de lait avec un peu de purée de carotte dedans.
Il est tout pâle et est très irrégulier dans son comportement. Il va passer d'un état naturel (à faire le pitre, bouger dans tous les sens, déménager tous les meubles,...) à un état de semi léthargie comme il y a 20 minutes. Il était calé sur la canapé contre moi et ne bougeait plus....
Ce matin selles liquides mais pas d'autres symptômes.

On attend et on verra bien où tout cela va nous mener...

Bonne journée à toutes.

Bises

Laet'

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!
Laet cet état a duré 8 jours pour Quentin :( C'était la première fois que je le voyais comme ça...
Maintenant je confirme ^^ il va mieux.

Pour son problème... de zizi, le doc nous a dit de surveiller les douleurs, pour l'instant rien d'alarmant...
Donc en gros j'attends qu'il me dise qu'il a mal :roll: pas très rassurant mais j'ai rien à faire d'autre. De toute façon je vais l'emmener chez la pédiatre pour ses 2 ans, donc affaire à suivre :)

micha

Fan de mes zèbres
Cene, c'est rassurant :wink: (purée, j'ai encore pas pensé à tater les cacahuètes de mes couillus...ceci dit, ils le font tout seuls et ils m'auraient fait remarquer que qq chose n'allait pas si c'était le cas ! :D ).

Pour Octave, son doudou est une ancienne chemise de grossesse à moi...
Et j'ai vraiment l'impression que c'est nous qu'il veut, en chair et en os.
On ne le prend pas forcément avec nous pour l'endormir, il s'endort aussi bien sur moi sur le canapé, l'essentiel est d'être contre nous... :?
Ensuite, je le pose dans son lit et il fait sa nuit jusqu'au lendemain mais dès qu'il se réveille, il se met debout dans le lit et pleure.
Il ne réagit pas du tout comme ça pour la sieste ; je me demande s'il n'a pas des terreurs donc j'ai commencé l'homéopathie et je crois que ce soir, je vais le coucher dans notre lit, tout seul. On verra bien...

Etole, avec 3 enfants en bas âge, le 7 places est quasi indispensable.
On avait fait le tour nous aussi il y a deux ans et choisi le c8 comme je te l'avais expliqué (807 de chez Peugeot ou Ulysse de chez Fiat ont la même motorisation). Rapport qualité/prix, c'est ce qui nous avait apparu de meilleur. La voiture fait 1,9 tonne mais avec un moteur 2l HDI, ça va très bien. Elle n'est pas trop gourmande et il y a plein de place dedans.
On l'a acheté à Dommartin aux Bois et c'était bien moins chez que ce que nous proposait la Concession Citroen !

Frâlé...ca m'a fait rire de lire ça...C'est bien une expression de chez nous ça !