Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 1246 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

Ben voilà Micha ! Ils font sûrement la même "crise" de "Je ne veux plus m'endormir seul" !

Mes espérances concernant la fièvre de mon loulou se sont envolées...
En se levant de la sieste : 37.2° - une demi heure après : 39.2 ° :shock: .

Là ca a l'air d'aller mieux que tout à l'heure. Il m'a fait halluciner : lui qui ne tient jamais en place il est resté 1 heure sur mes genoux sans bouger.

Bon je vais lui préparer à manger.

Bises

Laet'

micha

Fan de mes zèbres
Oh ben zut alors...remaruqe, des fois, après un dod, la tempiote peut être un peu plus élevée.
et elle est tjs plus élevée en fin qu'en début de journée...

Coucou,

Dernier message avant le dodo.
Kerian a vomi ce soir :?
Du coup je lui ai donné de l'Immodium et un p'tit bib' de lait histoire de ne pas aller se coucher le ventre vide.
Depuis 20h30 il dort comme un bébé :wink: .
Pourvu que ce ne fut que très passager...
J'ai déjà averti ma belle mère de ne rien prévoir lundi car elle l'aura peut être !

Bonne nuit les filles,

Bises

Laet'

salut les filles

passage rapide avant le dodo , je viens juste de rentrer , nous avont passer une super journee et sarah a etais plus que tres gater ! je vous enverrais des photo des que j'aurais tout ramener a la maison !
son parrain lui a offert une voiture alectrique de toute beaute ... heureusement qu'il y a de la place chez papi et mamie sinon je ne sais pas ou je l'aurais caser chez moi :shock:

micha , je suis comme toi avec sarah , quand elle pleure la nuit , je ne reflechi pas et la prend avec moi ( certe a tort , j'avoue ) mais j'ai aussi besoin de dormir et je n'ai pas envie en pleine nuit de me battre avec elle .... donc j'avoue qu'elle en profite de temps en temps , mais je me dit que ca passera plus tard ... apres tout ca ne me derange pas tout le temps ... j'aime bien avoir ma fille pour faire des calins le matin et finir tranquillement la nuit !

laet , j'espere que kerian n'a pas choper cette salauperie de maladie ! :cry: car le pauvre va etre tout patraque !! sarah en sort a peine , elle a encore des gaz et des grouillement de bidon ... le doc me dit que c'est les suite de la gastro qui n'est pas encore completement partie !

bon je vous laisse car je suis fatigue , tres peu dormi cette nuit , car j'ai etait malade . et demain il faut que je me leve pour aller voir mes parents avant qu'i parte car j'ai des papier a signer pour la vente du camping .... car lundi signature du compromis !

et puis quan dje vois le bordel que j'ai dans la chambre , j'ai un boulot monstre a ranger tout les vetement des soldes et tout ceux qu'elle a eu a son anniv !

bisous les filles a plus tard et surtout bonne nuit

micha

Fan de mes zèbres
Y'a pas, Emie, va falloir déménager ! :D :wink:

Bon rétablissement à vos poussins ; je touche du bois encore et encore pour que les miens ne choppent rien !!

Hier soir, Octave n'a pas voulu s'endormir dans son lit, une fois de plus.
Je l'ai laissé pleurer, je me suis fâchée, le pauvre était complètement paniqué dès que j'envelais ses mains des barreaux de son lit et est devenu hysterique. il me tendait les bras et quand j'ai amené ma tête contre lui il s'est tu tout de suite.
Il a recommencé à se emttre debout et à pleurer quand je suis sortie et ça a duré jusqu'à 10h. Zom a fini par le prendre dans le lit avec lui et il s'est endormi.
Ce matin, le petit s'est réveillé dans on lit en pleurant et il était debout quand on est allé le chercher.

Y'a un truc qui cloche mais quoi...Je lui ai fait un lit tout beau hier, j'ai décroché sa moustiquaire, on a fait le tour de ce qu'il avait aux murs de sa chambre.

Je ne peux pas le laisser pleurer 1h30 tous les soirs, ce n'est pas possible :cry: