Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 1245 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

salut les filles

vu la longueur du post a laet , je n'ai plus le temps d'ecrire :lol: :wink:

je dois filler a la bouloangerie pour recuperer le gateau d'anniv de sarah !

et oui hier la carte bleue a chauffer mais raisonnablement ... rien de superflu , sauf peut etre 2 paire de chaussure :oops: :oops: :oops: :oops: :wink: ( je n'arriverais jamais a me raisonner sur les chaussure :wink: )

bise a plus les filles

micha

Fan de mes zèbres
Alors ça va, Emie, tu as été raisonnable.

Etole, je ne suis pas sure que dans notre cas il ne s'agisse pas d'un caprice...On a vecu ça très longtemps avec notre cadet mais vu qu'il était assez dur, ça "passait".
Or, Octave est une crème et ne pleure pas donc ça fait tout drôle.

ceci dit, il commence à avoir son caractère et fait des caprices donc il ne faut pas qu'on se laisse déborder mais c'est un petit dernier :oops:
Dingue comme ça me retourne les tripes quand je le vois debout dans son lit en train de pleurer :oops:

Cette nuit, à 5h, il s'est réveillé et s'est mis à pleurer, là aussi debout dans son lit. Cauchemar ? Caprice ? je ne sais pas...Mais la nuit, je ne reflechis pas trop. J'ai besoin de dormir donc je le prends dans le lit. Ce n'est pas la solution, je le sais, mais je n'en ai pas d'autres.

Je vais peut être commencer à lui donner de l'homéopathie et je verrai bien

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
si çà ne dure pas trop longtemps, peut être effectivement que ce sont des cauchemards mais si çà perture... méfiance.

Paul s'est réveillé à 11h. Il a l'air d'aller plutôt bien ms "pâlot".
emma, toujours en plein ds sa gastro ms auj elle est avec nous ds le salon dc elle doit aller un tout petit peu mieux.

Bonjour !!

Désolée pour mon post si long d'hier :oops: .

Kerian nous a fait aussi une passade "je ne veux plus me coucher". Pis c'est passé. Même procédure qu'Etole : petit à petit nous ne sommes plus allés le voir en lui expliquant que nous étions à côté.
Depuis ça va mieux. Il devait avoir 20 mois quand il nous a fait ça.

Kerian a eu encore un peu de fièvre ce matin. Nous sommes allés faire les courses et il avait une tête à faire peur. Yeux cernés, teint pâle. Pis dès le retour à la maison tout allait mieux. Monsieur n'avait pas envie de faire les courses !! :lol:
J'ai pris sa t° avant de le coucher à 13h30 : 37° tout pile ! Pourvu que ça dure.

Je vais essayer de prendre 5 minutes ce week end pour poster une ou deux photos de son anniversaire.

Bises à toutes.

Laet'