Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 1243 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!
:shock: ça a du être impressionnant et je veux bien croire que vous prenniez les précautions qu'il faut pour que ça ne recommence pas...

Nous c'est la pédiatre qui le fait, on ne s'en occupe pas, et Quentin fait comme il le sent dans le bain

bon anniversaire sarah !!

cene j'espere que quentin va bien je repasserais voir les nouvelles...

micha tu me fais mourrir de rire !! :lol: :lol:

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
bon anniversaire sarah

oh les filles, avec les histoires intimes de vos petits mecs, vous me faites super mal pour eux... j'espère que mon paul sera épargné :oops:
et oui, on a toutes nos inquiétudes. Et chez nous, le plus parano, serait mon homme :(

16h30 : paul dort depuis 12h30. Il récupère de sa nuit agitée. Toujours de la fièvre mais il va mieux. Je pense qu'il a choppé ma rhino.
Pour emma, gastro bien mauvaise avec fièvre et diarrhées et grande fatigue. Elle ne s'est pas levée de la journée, dort par intermittence, boit beaucoup mais ne mange pas.
Rdv ce soir à 19h45 car sinon, je vais être à court de médocs :(

heureusement, moi, je vais mieux donc j'ai pu assurer auprès des enfants + lessives en boucle + ménage car çà laissait vraiment à désirer :oops:

bien sûr, mon mari, hier, a finni par aller seul aux soldes. Il a rammené 2 sèges auto (les plus petits) qui calent bien dans notre voiture mais voilà vu qu'au final les 3 sièges se touchent, on arrive plus à mettre la ceinture pour emma. :evil: pourtant, on a un c -max de ford dc 3 sièges à l'arrière. :evil:

on va aller voir chez un concessionnaire auto si les rallonges ceinture auto se font toujours (pas sûrs) sinon, je crois qu'on va être obliger de se mettre un prêt voiture sur le dos :cry: pas cool car on trouvait çà confortable de ne plus en avoir depuis déjà 3 ans.

çà y est, j'ai commandé la chambre de paul. Mon petit bonhomme va devenir grand :lol: on essayera de l'y mettre en février pour pas qu'il ait l'impression qu'on lui pique son lit pour le bb.
il s'habille en 3 ans pour le haut maintenant. Pour le bas, c'est encore des pantalons 2 ans ms çà devient juste.
il mesure maintenant 89 cms pour 13 kgs. Il est ni grand ni petit. Juste ds la norme mais a prit 10 cms en 1 an :wink:

bises