Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 1233 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

salut les filles

alors la nuit fut tres mouvemente ... sarah a hurle une bonne partie de la nuit , comme quoi ca la piquer partout , elle n'arreter pas de se gratter , la pauvre je ne savais plus quoi faire pour la soulager ! puis elle a reussi a se calmer et a dormir un peu , mais elle a etais tres tres agiter toute la nuit ! enfin les rougeur et boutons sont parti en tres grande partie ...

bon je ne reste pas longtemps , car j'ai beaucoup de menage a faire ... et ensuite il faut que j'aille a la boulangerie pour commander le gateau d'anniv a sarah pour samedi ! et oui j'ai la flemme de faire un gateau pour 15 personnes , et surtout pas le temps !! a moins que etole veuille bien venir a la maison pour me les faire ?????????

gros bisous les filles , je repasse tout a l'heure !

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
emie, que t'as dit le medecin // au parfum car si l'allergie est généralisée, je trouve un peu surprennant que ce soit dû au parfum.
en tout cas, j'espère qu'elle va vite se sentir mieux car elle est pas gâtée en ce moment entre la gastro & l'allergie :cry:
par contre, c'est une très jolie miss.

monaco, comment va raphaël ?

Ng, tant mieux si tu as réussi à écarter les soupçons. Moi, ce qui m'avait très vite trahi, c'était le ventre car chez moi, sans prendre aucun kg, il s'est vu au bout de 3 semaines :oops:
là, je suis rendu à 7 kgs pour 6 mois et demi. Mais je trouve avoir pris en plus du ventre, des fesses et des cuisses... :cry:
je commence la piscine jeudi :wink:
et pour l'alimentation, je n'évite que les huitres? Tout le reste, je mange.

laet, merci pour ton mp et merci aux filles pour vos explications. Ma mémoire était bonne mais je voulais être sûre car c'est jamais anodin ces traitements, ni la bronchiolite d'ailleurs. Peut être en aura t'il pas besoin.

Jeudi, mon mari devrait prendre sa journée car il a sérieusement besoin de renouveler sa garde robe + acheter 2 sièges auto cela nous en fera 6 !!! 1 pour chaque enfant dans chaque voiture et c'est un vrai casse tête.
heureusement, nous habitons près des magasins d'usine ( bb confort, sucre d'orge, absorba, petit bateau, chaussures pour enfant, natalys.... et un tas d'autres mais la liste est longue !)

etole , le doc ne m'a rien dit pour l'allergie du au parfum car je n'y ai pas penser sur le coup , mais seulment apres ... alors rien n'est sur en ce qui concerne ce parfum , mais je ne voit rien d'autre ???

ca commence a faire beaucoup de siege auto chez toi , 6 :shock: ca doit te prendre une place de fou ! et heureusement que tu as les magasin d'usine , car au prix ou ils sont :shock: :shock:

bon je vous laisse , j'etais parti dans mon menage et j'ai eu le malheur de regarder si il y avait une reponse , donc je suis arreter ... allez il faut y retourner ......... courage 8)

Petit coucou rapide pour crier haut et fort :

Je hais la neige !!!!!

J'ai dû laisser la voiture en bas de la rue et remonter à pied avec Julie dans les bras ainsi que mon sac et mon portable du boulot ....... :twisted: :twisted: :twisted:
Et dire que demain, la météo prévoit du gel généralisé ! Je sens que je vais m'amuser pour aller travailler ! A se demander où sont les services d'épandage ! J'ai pas vu un seul camion.

Bonne nuit à toutes. :wink:

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
chez nous aussi il neige. Oh, ce n'est qu'un film de qq millimètres (rien à comparer avec les neiges abondantes de chez laet/ emie !) mais comme on est pas habitués à çà et comme il fait super froid... elle va tenir et nous ENQUIQUINER :cry:
je redoute déjà de descendre à voiture la petite pente de mon lotissement pour emmener emma à l'école et paul chez sa nounou !

ce soir, je suis à moitié cassée : j'ai vidé la chambre qui servait accessoirement de salle de jeux depuis 2 ans pour préparer l'arrivée de bb. J'ai trié, classé & rangé des livres & jouets toute la journée et les ai répartis entre la chambre d'emma, celle de paul et le coffre à jouets du salon.
çà m'a prit une bonne partie de la journée.
j'ai aussi enlevé le sapin, rangé les déco et demain : ménage !

j'ai aussi décidé de passer en revue tous mes placards et tiroirs de meubles pour faire du tri et du rangement mais je vais faire çà petit à petit.

la semaine prochaine, il faut absoluement que je commence la réalisation de faire parts de naissance car j'en ai bien 70 à faire et je pense que ds 2 mois bb sera là ou prêt à arriver.
il faudra aussi organiser la chambre de bb et pour ce, commander la chambre de paul (en fait, on va lui prendre la chambre evasion de vert baudet, couleur taupe) : chevet, lit et colonne/bibliothèque. J'attends aussi un meuble à cases à peindre pour lui ranger ses petits jouets.

O la la, en écrivant tout çà, je me rends compte qu'il me reste beaucoup de choses à préparer avant que bb ne pointe le bout de son nez.
Je crois qu'avec zom, on est à mille lieux de tout çà ! :oops:

allez zou ! je vous laisse
bonne soirée, bonne nuit :wink: