merde , vraiment pas cool de debut de l'annee .... toute mes condoleances .
pour sarah , j'aurais preferer que ce soit de la faute des pere noel en chocolat ,mais elle en a eu 2 et meme pas encore entamer
salauperie de gastro !! je vous laisse imaginer ce midi a table quand tout son diner est reparti plus vite qu'il etait arriver ... et a table , donc tout le monde avait fini de manger d'un seul coup , il y en avait partout ... la table , la chaise haute , tout la cuisine !! :?
esperons qu'elle ne vomisse plus cette nuit , mais par mesure de precaution je suis aller acheter des housse de matelas impermeable cette apres midi , histoire de proteger les matelas , d'un eventuelle reflux !!!
et pas cool de faire des machine a laver a repetition quand on a pas les moyen de faire secher !!! mon linge s'accumule
bon je vous laisse ,elle m'appelle pour le calin du soir
bisous les filles a demain
pour sarah , j'aurais preferer que ce soit de la faute des pere noel en chocolat ,mais elle en a eu 2 et meme pas encore entamer

esperons qu'elle ne vomisse plus cette nuit , mais par mesure de precaution je suis aller acheter des housse de matelas impermeable cette apres midi , histoire de proteger les matelas , d'un eventuelle reflux !!!
et pas cool de faire des machine a laver a repetition quand on a pas les moyen de faire secher !!! mon linge s'accumule
bon je vous laisse ,elle m'appelle pour le calin du soir
bisous les filles a demain