Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 1229 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

merde , vraiment pas cool de debut de l'annee .... toute mes condoleances .

pour sarah , j'aurais preferer que ce soit de la faute des pere noel en chocolat ,mais elle en a eu 2 et meme pas encore entamer :lol: salauperie de gastro !! je vous laisse imaginer ce midi a table quand tout son diner est reparti plus vite qu'il etait arriver ... et a table , donc tout le monde avait fini de manger d'un seul coup , il y en avait partout ... la table , la chaise haute , tout la cuisine !! :? :(
esperons qu'elle ne vomisse plus cette nuit , mais par mesure de precaution je suis aller acheter des housse de matelas impermeable cette apres midi , histoire de proteger les matelas , d'un eventuelle reflux !!!
et pas cool de faire des machine a laver a repetition quand on a pas les moyen de faire secher !!! mon linge s'accumule

bon je vous laisse ,elle m'appelle pour le calin du soir

bisous les filles a demain

HAPPY NEW YEAR les filles, que cette année soit pleine d'espoir, de changements +++ pr ttes celles qui veulent aggrandir la famille, surtout une très bonne santé à tous et toutes, plein de moments de bonheur en famille, entre amis et en amoureux!!!

Merci Etole pr la pensée :wink:

Emie, ta puce va mieux???

salut les filles

sarah a bien dormi cette nuit , encore un peu de diahree ce matin ,mais pas de vomissement ... croisons les doigt pour la journee !

et voila , pas eu le temps de finir mon message , je viens de ramasser tout ce que ma fille vient de vomir :? la pauvre me fais de la peine !

je vous laisse , j'attend que ca seche pour aller faire une fois de plus une machine

et ben emie, pauvres vs 2!!! J'espère que tu as un sèche linge? G connu ça avc mes loulous cet été, je me balladais avc la bassine ds chaque pièce mais parfois ils étaient + rapides que moi...J'imagine que tu l'hydrates bien, pr la bouffe apparemment elle est encore bien fragile, je me rappelle que même un peu d'eau faisait vomir mes loulous, c dire!

Micha, g oublié de te dire que je trouve tes enfants adorables, chacun ds son style :wink:

Bonsoir à toutes et surtout bonne année....

Emie, j'espère que ta puce va vite aller mieux ! La dernière fois que Julie a eu cela, ma machine à laver était tombée en panne ==> je laissais tremper et lavais tout le linge dans la baignoire....

Micha, tes enfants sont adorables.

Bon je vous laisse; je suis crevée ces derniers temps..... et en plus j'ai tout le temps froid !

A +.